Royalton ou Grand Bavaro Princess

Hôtels sud

Salut les voyageurs! 

Nous sommes à la recherche d'un bel hôtel à PUNTA CANA. Lequel entre le Royalton Bavaro et le Grand Bavaro Princess seriez-vous plus sujet à réservé. Nous partons 3 couples entre 40 et 60 ans.  On recherche un peu de tranquillité, belle plage, bonne nourriture (on est habitué à Cuba, donc ça ne devrait pas être un trop gros choc) 

J'ai voyagé plusieurs fois à Punta Cana soit au Grand palladium, Lopesan Costa bavaro, Now Larimar, Vik Arena Blanca. J'ai été déçu du Grand palladium. 

Merci de votre aide!!

Bavaro princess pas de doute

Pour la plage et les belles chambres ainsi que la tranquillité de l'endroit, surtout comparé avec le royalton.

Viser le plus de restos possibles ils sont excellents. Prendre un taxi en arrivant serait aussi suggérer moins d'attente et réservation des restos plus facile. L'application est pas très utile, préfère le guest service.

Nous avons bénificiés de 7 restos en 7 soirs.

Merci seadanyan pour votre réponse. Vous êtes allé aux 2 hôtels? 

oui j'ai été aux 2 resorts, je ne dis pas que le royalton est très inférieur mais inégale pas toujours à la hauteur mais ça c'est mon expérience. Faudrait d'autres écrivent aussi pour voir, mais pour nous c'est le Princess.

commenter
Répondre