Hôtel hantés ! Votre avis

Général

Bonjour, Nous partons bientôt pour un séjour en amoureux en Thaïlande. Nous avons réservé 1 semaine dans le Palm Grove Resort à Pattaya sauf que je viens de me rendre compte que le dernier avis google de cet hôtel la personne mentionne que l'hôtel est hanté. J'ai relu tous les avis et c'est le deuxième avis qui mentionne cela. Vous en pensez quoi ? Si la personne qui a posté le commentaire passe ici, je veux bien des précisions car cela m'embête d'annuler et ne pas être remboursé. La prochaine on ira dans des airbnb. 

Merci à vous

J’ai lu sur le Palm Grove Resort à Pattaya.  C’est préférable d’avoir une voiture car loin du centre ville.  Je ne sais pas si vous le savez, il y a beaucoup de prostitution à Pattaya. J’y suis déjà allée et si c’était à recommencer j’irais plutôt à un autre endroit sur le bord de la mer.  

Faut être simple d'esprit pour croire aux fantômes
😂

2 avis sur combien? Voilà comment j’examinerais la question…

Hanté par la bonne humeur ou hanté par le malheur?  Portez une croix, apportez de l'ail, et une bouteille d'eau bénite et tout ira bien.

Les Thaïlandais sont un peuple joyeux, respectueux. Alors, leurs fantômes doivent l'être aussi!  Acheter un petit Bouddha et faites brûler de l'encens 😏   Sérieusement, il y a beaucoup plus de chances que cela soit faux.   Je n'annulerais pas mon voyage pour ça.  Venez nous en parler à votre retour svp.  Bon voyage!

commenter
Répondre