Le Senator se détériore (Puerto Plata).

Hôtels sud

J'arrive d'uns éjour de 2 semaines au Senator de Puerto Plata. La température était excellente, la plage propre,

mais beaucoup de vent.

L'hötel se  détériore peu à peu vu son manque d'entretien:porte-patio qui ferme mal, douche défectueuse, écran de télévision craqué, prise de téléphone non-fonctionnelle, séchoir à cheveux brisé,etc...

Pour le buffet: beaucoup moins de variétés que les années passéees et plusieurs plats à base de saucisses hot-dog!! Nous n,avons maintenant droit qu'à 2 reservations pour les restaurants et non 3 comme dans le passé.Par contre le service est impeccable.

Le grill (americano); Très bon et le service est sympathique et efficace.

L'Italien: le chef a gardé ses mêmes recettes mais semble avoir découvert la panure; il en met partout. Le service est inefficace , les serveurs préférant jaser entre eux plutôt que de s'occuper des clients.

E la plaie du jour: les vendeurs de TIME SHARE:Racolleurs, harcelants, ils sont partout. A éviter à tout prix, saud si vous avec 2 heures à perdre. Ils sont facilement identifiables à leur petite chemise bleu poudre. ne comptez pas sur les réceptionnistes pour satisafaire vos demandes:ça nous a pris 5  jours pour avoir une lampe pour notre table de chevet! Bref il y a sûrement mieux comme hôtels à Puerto Plata.


Ouf… merci Quetzal pour votre résumé, et bon retour à la maison que vous appréciez sûrement 😉

Oufff ça détériore partout….dommage les plages sont souvent très belles mais les chambres et la nourriture hummm….et même les emplacements..piscines, toilettes etc..c est plus pareille

commenter
Répondre