Bonjour à tous, par inadvertance j'ai mis la mauvaise date de naissance pour un des passagers. Est ce que c'est grave ? Est ce que je peux manquer mon voyage pour cela? Je fais quoi ?
Merci
Bonjour à tous, par inadvertance j'ai mis la mauvaise date de naissance pour un des passagers. Est ce que c'est grave ? Est ce que je peux manquer mon voyage pour cela? Je fais quoi ?
Merci
Par danilou3 Le 10 juin 2025, 19:49
J'en informerais mon agent de voyage et lui demanderais s'il peut faire la correction
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 juin 2025, 22:57
Il existe une trêve de 24 heures pour les réservations en ligne si c'est votre cas.
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 12 juin 2025, 12:23
Il est très important de faire corriger le tout le plus rapidement possible avec votre agent de voyage.
Si la date de naissance d'un passager sur son passeport ne correspond pas à celle sur sa réservation, il pourrait se faire refuser l'accès à bord de l'avion.
Plus votre date de départ est rapprochée, plus les frais de correction pourraient être important. Je vous invite donc à contacter l'agent ou la compagnie avec laquelle vous avez réservé dans les plus brefs délais pour éviter des potentiels frais très élevés.
Bonne chance.
0 réponse
Répondre