politique bagages westjet

Hôtels sud

Bonjour,

Votre avis svp... je m y perd:  J'ai reservé vendredi le 18 juillet un forfait pour Holguin Cuba avec sunwing/westjet

pour un voyage du 29 sept au 6 octobre... bagages en soute gratuits ou non ???... VAR me dit que ce n'est pas gratuit.. une agente de sunwing (cat) me dit que oui on a droit à un bagage gratuit/pers .... Je reconfirne par téléphone chez sunwing ce matin... c est payant !!! ben voyons !! elle me dit pour avoir gratuit il aurait fallu réserver avant le 1er juillet... et vous? vous en pensez quoi ?

C’est tout à fait cela! 2 mois avant septembre, c’est juillet et avant le 1er du mois, donc avant le 1er juillet… 🙂

merci !


Entièrement d'accord avec Zazou61

Bon voyage 

Merci ! Un peu compliqué comme politique par contre! On m a aussi  aviser que ce n était qu une promotion et que cela s achevait bientôt 

Ça m'étonnerait que cela change.  C'est pour inciter les gens à acheter d'avance.  Comme vous l'avez constaté, le délais pour profiter de l'offre peut varier entre 2 et 3 mois.  On verra.  La seule politique officielle et appliquée est celle sur le site de WestJet.  Comme vous l'avez constaté plusieurs "parlent à travers leur chapeau".  J'oublierais les rumeurs...

Pour éviter les frais, se procurer une carte de crédit WestJet World Élite de RBC (MasterCard).

Elle paie pour les bagages enregistrés de jusqu'à 8 personnes sur la même réservation.

Elle coûte $119 par année, si vous êtes 2, vous récupérez $20 dès la 1ère utilisation (140 - 120 = 20).  De même pour un voyageur solo, après 2 voyages...  Évidemment si vous voyagez en famille de 4 ou plus, c'est le jack pot, une économie de $160 pour 4 une fois payé le frais de la carte.

À bon entendeur!  Salut!

Cette carte demande cependant un revenu minimum...

Oh intéressant ! Merci 

commenter
Répondre