Hello...le Luxury Bouganville à La Romana nous intéresse pour début décembre. Pourriez vous svp me donner le temps réel de la randonné en Bus de l'aéroport de Punta Ca vers le Luxury. car les opinions diffèrent... Et aussi les dernières impressions des gens qui y sont allé dernièrement. Certains disent la mer est peu baignable (avec ou sans algues)...c'est vrai ou pas. Tous vos commentaires et suggestions sont le bienvenu. Merci
Par danfan Le 21 août 2025, 08:46
Nous y sommes allés en mai. La route a pris 1h15 avec un départ a 16h00 de l'aéroport de Punta Cana. Effectivement la mer n'est pas baignable et le matin il y a beaucoup de guêpes au sol mais elles ne sont pas agressives. Outre c'est deux problème l'hôtel est merveilleux.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 août 2025, 11:32
Je suis d’accord avec danfan, 1h15 pour s’y rendre et l’hôtel est très bien. La plage est très belle mais la mer, pas vraiment. Certaines personnes s’y baignaient et elle était chaude aussi mais au moment où nous sommes allés, la descentes dans l’eau était assez abrupte et avec des roches qui blessaient les pieds. Passé la descente, le sable est doux, mais comme j’ai eu de la difficulté à sortir, ce fut un 2 semaines de piscine.
Il y a une piscine tranquille et elle l’est vraiment 😊 petite musique en sourdine, merveilleux! J’ai bien aimé cet hôtel, j’y retournerais pour des « vacances-piscine » évidemment! 😉
0 réponse
Répondre