Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Résumé du 7eme séjour au Iberostar Coral Holguin

Général

Nous voulions aller au Gran Muthu Almirante Holguin mais non disponible car j'ai trop attendu car je surveillais la direction de j'ouragan Irin donc nous sommes retournés au Coral pour la 7ème fois  du 16 au 23 août 2025.

Je ne croyais pas y retourner car nous avions été très déçus la dernière fois.  Nous avons toujours acheté la suite junior Coral au 1er étage avec douche extérieure.  Le problème c'est qu'il y a également des suites juniors Coral au 2ème étage mais sans intérêt pour nous car pas de douche extérieur.

J'avais envoyé plusieurs courriels pour confirmer celle au 1er étage.  En arrrivant, l'on nous avait donné celle au 2ème et ils m'ont dit n'avoir jamais reçu mes courriels mais j'ai appris que c'était un mensonge donc très insultant surtout pour des clients répétitifs comme nous.  Si j'avais voulu une suite sans douche extérieure, j'aurais payé moins cher.  Nous avons dû changer de chambres 3 fois pour enfin en avoir une au 1er étage.

Maintenant pour le voyage que nous venons de faire au Coral, nous avons eu la chambre 1606 avec douche extérieure lol.  Il y avait 2 blocs de chambres de fermés et ils ont ouvert une suite junior dans le bloc 16 juste pour nous donc nous étions les seules dans ce bloc pour les 5 premiers jours.  Enfin ils ont compris comment traiter les bons clients hihihi.  J'avais envoyé un message à un de nos concerges(butler) pour être certaine de ne pas être déçue cette fois-ci et nous avont été très heureux de revoir tous ces merveilleux êtres humains.

Le service est encore excellent mais la qualité de la nourriture a beaucoup diminuée et langoustes à volonté c'est terminée, c'est seulement pour les clients répétitis une fois par semaine le mercredi dans un restaurant ouvert seulement pour ces clients.  Par contre, mon conjoint en a mangé plusieurs ce soir là et elles étaient excellentes.

Nous souhaitons maintenant essayer le Gran Muthu Almirante Holguin la prochaine fois donc l'on verra l'an prochain.  C'était notre 3ème voyage cet été donc l'on va attendre probablement un an pour le prochain.

Bon voyage aux chanceux qui partiront bientôt.

Merci de ce résumé rabais et bon retour! 

pour avoir fait le grand muthu almirante côté adulte seulement et le coral iberostar holguin je dois dire que dans les 2 cas on est bien. perso je préfère les chambres du coral je préfère la piscine et la plage du coral également même si elle est plus loin de ma chambre. je préfère chambre 1er étage accès piscine direct du coral  par contre je préfère la nourriture le service et les choix de boisson du almirante. on aime davantage le resto et bar de la plage du almirante qui sont coller au coral le gros désagréments la plage du coral le bar et toilette font dure et peu choix et faut revenir en navette pour aller dîner et si on veut revenir à la plage après moins pratique faut pratiquement passer l'après midi à la piscine mais ça nous dérange pas plus que cela bon retour

Merci pour la comparaison 

J'ai oublié de mentionner que le meilleur repas fût celui des clients répétitifs.  Les autres repas ont dégradés énormément sauf le déjeuner qui était très bon.

Si vous y allez, l'idéal c'est de vous faire cuire des viandes sur la plaque par la cuisinière, son porc était délicieux mais le saumon était rempli d'arêtes et les belles grosses crevettes n'en étaient pas vraiment car ils ont utilisé une sorte de poisson pour le façonner en belles grosses crevettes d'une belle couleur mais qui était comme du caoutchouc dans la bouche donc ne vous laissez pas berné. lol

Si vous y allez, c'est pour le service incroyable et la mer superbe.

Merci à vous deux pour les commentaires et compassion je suis allé l’an passé au Coral et je suis en décision d’y retourner ou non, je regarde aussi pour le grand muthu Almirente en section adultes …. Donc vos commentaires m’aide beaucoup à ma décision.

une petite question pour le muthu est ce facile de faire des demandes pour avoir une chambre spécifique où ils ne sont pas réceptif au demande .

merci encore.

tout dépend de votre zone de voyage si c'est en saison haute ou basse saison.si c'est en base saison plusieur blocs fermés si c'est en haute saison si hotel est plein risque de moins pouvoir vous accommoder trouver après votre réservation le courriel de l'hôtel et tenter votre chance

Merci RipWheeler,je regarde pour début Octobre , je voudrai au premier étage car j’ai problème de genou ,et j’ai vue qu’il y a trois étage pas ascenseur en VIP

je vais faire ce que vous dite après avoir réservé .merci pour les bon conseils .

j'ai lu sur un site de résumé de voyage des commentaires affreux sur ce qui se passe sur la plage du gran muthu almirante les cubain laisse des bières en vitre dans l'eau de la mer certain clients ont êtes blesser à cause de la votre également des cubains envois leur bébés sans couche dans l'eau qui fait en sorte que des excréments humains ont êtes photographier par des voyageurs c'est dégoûtant et je ne me souvenais plus que les cubains sir la plage toute la semaineavait gacher nos moment à la plage durant se voyage

pour le coral les seuls points négatif est qu'il manque plusieurs carreaux dans la piscine surtout au niveau du bar et que la plage est assez loin le reste on a rien à dire

commenter
Répondre