Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marie-c002

Merci à vous deux pour les commentaires et compassion je suis allé l’an passé au Coral et je suis en décision d’y retourner ou non, je regarde aussi pour le grand muthu Almirente en section adultes …. Donc vos commentaires m’aide beaucoup à ma décision.

une petite question pour le muthu est ce facile de faire des demandes pour avoir une chambre spécifique où ils ne sont pas réceptif au demande .

merci encore.

commenter
Répondre

Merci RipWheeler,je regarde pour début Octobre , je voudrai au premier étage car j’ai problème de genou ,et j’ai vue qu’il y a trois étage pas ascenseur en VIP

je vais faire ce que vous dite après avoir réservé .merci pour les bon conseils .

commenter
Répondre

Bonjour rabais , et merci pour le résumé ,

et bon retour.

Est que la section adultes était à pleines capacité ?

je peut m’attendre à quoi pour début Octobre .

j’aime cela tranquille mais pas trop non plus.

J’ai eu une réponse de l’hôtel finalement.

bref merci encore pour tous les renseignements.

commenter
Répondre

Bonjour,

rabais est ce possible d’avoir une autre adresse pour  écrire à l’hôtel Iberostar Coral ,

j’ai écrit mais mon message est revenu 


merci encore et si ça vous dis , de resumé

votre voyage actuel , ça serait bien je parts bientôt .

merci encore

commenter
Répondre

Bonjour  rabais, merci beaucoups pour les infos

je vais leurs ecrire .

Merci encore.

commenter
Répondre

Bonjour rabais,

je regarde pour fin septembre début Oct, j'ai des problèmes de genou

quel Bloc selon toi serait proche de tout pour moi ?

 Est-ce que l'hôtel répond nos demandes ?

Merci bien

commenter
Répondre

Bon Voyage Zazou 61 !!   Profiter-en bien ,oui l'application fonctionne très bien.

et le wifi gratuit partout fonctionne très bien.

commenter
Répondre

Bonjour, comme demandé je donne des nouvelles a Zazou61 un voyage parfait , température , hôtel super propres et repas très bon autant au buffet que a la carte.

  pour les resto a la carte , homme avec pantalon long et soulier fermer dans la plupart seulement au resto italien j'ai vue des hommes en short et sandale , mon préféré a été el pescador et le orquidea ,   le vin est bon , mais ne ne boit que du blanc ,en  général je n'ai pas de négatif à dire sur cette hôtel . alors

Voila et  bon Voyage Zaou61. profitez s'en bien !!!

commenter
Répondre

Non zazou61 pas en Golden car j’étais avec air Canada j’étais dans l’édifice principale ,

avec vue sur la mer et la piscine principale, pas été visité d’autre endroit , non plus,

peu être un autre fois ils ferait très chaud et je suis moins tolérantes ,pour faire des sorties.

commenter
Répondre

je pars une semaine  Zazou61  et je vous en donne des nouvelles a mon retour  ? 

commenter
Répondre