Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de marie-c002

Créer une nouvelle discussion

Bon Voyage Zazou 61 !!   Profiter-en bien ,oui l'application fonctionne très bien.

et le wifi gratuit partout fonctionne très bien.

commenter
Répondre

Bonjour, comme demandé je donne des nouvelles a Zazou61 un voyage parfait , température , hôtel super propres et repas très bon autant au buffet que a la carte.

pour les resto a la carte , homme avec pantalon long et soulier fermer dans la plupart seulement au resto italien j'ai vue des hommes en short et sandale , mon préféré a été el pescador et le orquidea ,   le vin est bon , mais ne ne boit que du blanc ,en  général je n'ai pas de négatif à dire sur cette hôtel . alors

Voila et  bon Voyage Zaou61. profitez s'en bien !!!

commenter
Répondre

Non zazou61 pas en Golden car j’étais avec air Canada j’étais dans l’édifice principale ,

avec vue sur la mer et la piscine principale, pas été visité d’autre endroit , non plus,

peu être un autre fois ils ferait très chaud et je suis moins tolérantes ,pour faire des sorties.

commenter
Répondre

Je pars à cette Hôtel samedi , alors je vais vous en donner des nouvelles à mon retour ,

moi aussi je posais la même question j’avais 

aussi lu quelque part pantalon long et soulier fermé??  Bizarre.

commenter
Répondre

je pars une semaine  Zazou61  et je vous en donne des nouvelles a mon retour  ? 

commenter
Répondre