Est-ce qu’il y a quelqu’un qui revient de là-bas ( Mexique ) et qui pourrait m’éclairer si on a le droit ou pas svp?
Merci 🙏🏼
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui revient de là-bas ( Mexique ) et qui pourrait m’éclairer si on a le droit ou pas svp?
Merci 🙏🏼
Par treecountrydog Le 7 septembre 2025, 16:37
Strictement interdit.Faite une simple recherche vous verrez....
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 7 septembre 2025, 20:02
Habituellement,dans tous les hotel du sud,les cigarettes et les électronique sont interdit........mais je n'ai jamais vu un hotel qui interdit de fumer.Il y as toujours un coin ou les clients peuvent fumer sans etre déranger.Mais il peut vous interdire pareil.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 16 septembre 2025, 22:32
Dans tous les hôtels du sud???? Vous n'avez pas beaucoup voyagé et ne vous êtes pas informés...
Ainsi à Cuba, l'importation de vapoteuses est interdits (car elles peuvent contenir du canabis), cependant une fois sur place vous pouvez en acheter et les utiliser. Chaque pays a ses règlements... et le sud contient beaucoup de pays...
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 17 septembre 2025, 17:05
Je n'ai pas dit qu'on pouvais en apporter.J'ai dit que tous les hotels que j'ai fait(une bonne trentaine en 25 ans)n'interdise pas de fumer meme si théoriquement c'est interdit.
0 réponse
Répondre