Bonjour, j’hésite entre ces 2 hôtels.Je suis au courant de la distance de l’aéroport qui est très différente pour chacun. Selon vous est-ce que ça vaut le coût environ 200$ de plus par personne pour le Mélia? Merci beaucoup 😊
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j’hésite entre ces 2 hôtels.Je suis au courant de la distance de l’aéroport qui est très différente pour chacun. Selon vous est-ce que ça vaut le coût environ 200$ de plus par personne pour le Mélia? Merci beaucoup 😊
Par treecountrydog Le 16 septembre 2025, 14:01
Perso,je paierais 200$ de plus pour ne pas avoir a refaire la route de Santa Maria.Le mélia est,je pense.l ancien Pullman.Belle chambre,belle mer,et pres de l aéroport.
3 réponses
Répondre
Par Syssy Le 16 septembre 2025, 14:34
Effectivement la route du Angsana est bcp plus longue.ça pèse dans le choix , oui. L’ancien pullman , si je ne me trompe pas est le Mélia Costa rey… bref merci pour le commentaire 😉
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 16 septembre 2025, 14:36
L’ancien Pullman c’est le Mélia Costa Rey, et ce n’est pas le même que le Mélia Cayo Coco.
1 réponse
Répondre
Par Syssy Le 16 septembre 2025, 16:29
C’est ce que je croyais. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par guy60gos Le 27 septembre 2025, 09:53
L’ancien Pullman est le Melia CostaRey et non le Mélia Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 septembre 2025, 15:47
J'hésitais beaucoup de retourner à Cayo Santa Maria après y avoir séjourné plusieurs fois.
J'y suis retourné récemment et j'avoue que c'est long mais je me suis arrangée pour traverser le Pedraplèn en plein jour c'était merveilleux. C'est pareil pour Cayo Cruz. C'est moins long mais la vue est magnifique. J'ai même vu des flamants roses.
1 réponse
Répondre
Par Syssy Le 16 septembre 2025, 16:30
Effectivement de jours c’est beaucoup plus agréable pour aller à Santa Maria et c’est vrai que la vue est super.
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 21 septembre 2025, 15:06
Melia Cayo coco valeur sûr
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 21 septembre 2025, 15:38
Bonjour, pour avoir séjourné à ces 2 hotels, le Mélia est nettement supérieur et il est situé à 15 minutes de l'aéroport!
1 réponse
Répondre
Par Syssy Le 13 octobre 2025, 10:31
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Mélia booké!!
0 réponse
Répondre