Bonjour, je pense réserver cet hôtel pour fin mars. Avez-vous des commentaires récents de cet endroit? Merci d’avance pour vos commentaires!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je pense réserver cet hôtel pour fin mars. Avez-vous des commentaires récents de cet endroit? Merci d’avance pour vos commentaires!
Bonjour, j’hésite entre ces 2 hôtels.Je suis au courant de la distance de l’aéroport qui est très différente pour chacun. Selon vous est-ce que ça vaut le coût environ 200$ de plus par personne pour le Mélia? Merci beaucoup 😊
Perso,je paierais 200$ de plus pour ne pas avoir a refaire la route de Santa Maria.Le mélia est,je pense.l ancien Pullman.Belle chambre,belle mer,et pres de l aéroport.
Effectivement la route du Angsana est bcp plus longue.ça pèse dans le choix , oui. L’ancien pullman , si je ne me trompe pas est le Mélia Costa rey… bref merci pour le commentaire 😉
L’ancien Pullman c’est le Mélia Costa Rey, et ce n’est pas le même que le Mélia Cayo Coco.
C’est ce que je croyais. Merci beaucoup.
L’ancien Pullman est le Melia CostaRey et non le Mélia Cayo Coco.
J'hésitais beaucoup de retourner à Cayo Santa Maria après y avoir séjourné plusieurs fois.
J'y suis retourné récemment et j'avoue que c'est long mais je me suis arrangée pour traverser le Pedraplèn en plein jour c'était merveilleux. C'est pareil pour Cayo Cruz. C'est moins long mais la vue est magnifique. J'ai même vu des flamants roses.
Effectivement de jours c’est beaucoup plus agréable pour aller à Santa Maria et c’est vrai que la vue est super.
Melia Cayo coco valeur sûr
Bonjour, pour avoir séjourné à ces 2 hotels, le Mélia est nettement supérieur et il est situé à 15 minutes de l'aéroport!
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Mélia booké!!
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Mélia booké!!
Effectivement de jours c’est beaucoup plus agréable pour aller à Santa Maria et c’est vrai que la vue est super.
C’est ce que je croyais. Merci beaucoup.
Effectivement la route du Angsana est bcp plus longue.ça pèse dans le choix , oui. L’ancien pullman , si je ne me trompe pas est le Mélia Costa rey… bref merci pour le commentaire 😉
Bonjour, quelqu’un sait à quand remonte les dernières rénovations à cet hôtel? Là nourriture ça ressemble à quoi en ce moment? Nous y sommes allés en 2022,avions adorés malgré qu’au niveau de la nourriture c’était très limité. Retour suite à la pandémie?? Merci!
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos commentaires sur le Bahia Principe Jamaica svp , merci!
Bonjour, vous revenez ou avez des commentaires récents sur cet hôtel? Merci beaucoup!
j'y serai au debut aout, je ferai mon resumé au retour !!
Super merci beaucoup! Je vous souhaite un excellent voyage alors😉
j y étais du 7 au 14 juin . sur la plage uvéo alto , hotel vieux mais propre . les chambres sont tres vieilles et tres peu de palapas pour se protéger du soleil , fin de semaine beaucoup de familles dominicaines . la plage est assez belle et la nourriture est bonne mais sans plus.
Merci beaucoup pour le résumé! C’est booké pour le 25 nov☺️ et nous avons vraiment hâte. La piscine à l’air incroyable!
Super merci beaucoup! Je vous souhaite un excellent voyage alors😉
Par Sunshine3 Le 27 décembre 2025, 19:53
Inscrivez vous à leur page Facebook, vous allez avoir plein d'infos récentes.
0 réponse
Répondre