Mexique : plage en janvier?

Hôtels sud

Bonjour à tous! Je me suis dit que je sonderais les expérimentés du forum : Si mon critère principal c'est la beauté de la plage (possibilité de snorkeling un plus! ), où me conseilleriez-vous d'aller en fin janvier 2026? 

Nous avons été au Grand El Portillo et c'était super, et sommes déjà allés à Cuba, mais on pensait peut etre essayer le Mexique.  

On est pas du type party, 45 ans, avec un budget de 2000/pp. Merci de vos suggestions!! 

Allo

Tout d’abord ce serais préférable de savoir d’où vous partez Québec Montréal? vers quel date ?

Alors plus facile de vous conseillez en fonction de respecter votre budget.

Nous partons de Montreal! 

Allo

Moi je suis un client répétitif du Riu Tequila Il est situé près de Playa del Carmen ( environ 20 minutes de marche.)

Lorsque vous séjournez au Tequila vous avez accès à deux autres Riu pour les buffets piscines et activités sauf pour les restos à la carte quoique le midi le resto italien du Yucatan est ouvert pour dîner Avec l’application Riu vous pouvez voir l’horaire à des différentes activités de chacun des hôtels et ainsi bien planifier votre séjour Il y a même des photos des  menus des restos sur l’application lol

Le Yucatan Yucatan est presque en face du Tequila vous le longer lorsque vous aller vers la plage et le Riu Playacar est situé sur la gauche à environ 10 minutes de marche

Chaque vendredi il y a toujours le gros party Riu party Néon en alternance  avec le party en blanc C’est-à-dire tout un party à ne pas manquer Le service au bar du lobby est exceptionnel c’est un show de les voir travailler lorsqu’il y a beaucoup de clients 

Le Tequila à mon avis le meilleur aménagement extérieur des trois pour les piscines et le casse croûte.Il n’est pas directement sur la plage mais c’est un détail moins de 15 minutes de marche dans un sentier à l’ombre ou prenez la navette. Rapport qualité/prix dur à battre.

La plage est magnifique c’est la longue plage de Playacar et toujours bien entretenu je dirais mieux que ses voisin lorsqu’il y a des algues quoique en janvier il y en a peu. 

Si vois taper mon nom vous allez sûrement retrouver un de mes résumés’

Bon voyage

marcelmaya 

commenter
Répondre