République Dominicaine

Hôtels sud

Bonjour

Qu'el hôtel vous me suggéré en République Dominicaine ou le frigo de la chambre est rempli tout les jours de boissons? et non pas juste une bouteille d'eau. Merci

bonjour 

le riu bambu a punta cana ....en plus du frigo bien rempli il offre des bouteilles spiritueux sur le mur....rhum , vodka et autre ...

Merci, mais tout ca ne dois pas être inclus dans le forfait

Oui la plupart des Riu c’est comme ça au Mexique du moins.

oui....hillcrest cé vraiment tout inclus....

Ok, merci a tous

@ hillcrest 

effectivement il y a ou avait du moins des distrubuteurs à boisson dans les Riu soit 3 bouteilles de fort dont  du rhum  .
Comme les Riu sont normalement un peu élevés dans leurs prix et que ça ne vous convienne pas il faut savoir que dans les tout-inclus la boisson est offerte gratuitement aux bars de l'hôtel autant à la plage , qu'au lobby, à la salle de spectacle, à la piscine etc.. excepté de boissons de luxe
Normalement dans les frigos il n'y a que de la bière comme boisson alcoolisée mais pas à la caisse. .Il y a queques hôtels de luxe où l'on peut retrouver des mignonettes de boissons fortes sans frais dans les frogos mais ce n'est pas pratique courant. Moi j'ai eu ça au Bahia principe Ambar .

Pas sur qu'il y en a encore dans les hôtels. 

Je suis allée au Riu Republica il y a 18 mois. Il y avait l'armoire et les distributeurs mais aucune boisson et dans les chambres de mes amis non plus.

Faudrait peut-être vous inscrire sur la page Facebook de l'hôtel et poser la question.

Nous sommes allé au Riu Téquila au Mexique en novembre 2024  et le frigo bien rempli et l’armoire avec boissons bien garni. Pour ce qui est de la République je ne sais pas car nous n’y allons pas ce n’est pas notre endroit préféré.

commenter
Répondre