Courriel Hotel Playa Coco (Cuba)

Général

Bonjour à tous.

J'aimerais envoyer un courriel à la réception de l'Hotel Playa Coco (Cuba) mais je 'ai pas d'adresse  courriel ou l'envoyer.

Y a t- il  quelqu'un qui pourrais m'aider à cet effet. Soit l'adresse courriel ou un Facebook de quelqu'un qui travaille à cet endroit.

Merci de votre attention

Il y a des groupes sur Facebook ou vous pouvez aller vous inscrire et avoir des infos fraîchesdes voyageurs sur place.

Bonjour,

En voici un que j'ai pris sur le site de Air Transat

[email protected]

Groupe Facebook récent.

[email protected]

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé cette adresse et n'ai pas eu de réponse.

Merci de m'avoir répondu c'est très apprécié

Mon commentaire est un peu hors sujet... mais concerne l'hôtel Playa Coco.

Depuis 1-2 ans, mais particulièrement cette année, le taux d'occupation est très très bas.    J'ai passé 7 semaines  (de juin à septembre, 3 séjours) à l'hôtel voisin, le Memories Caribe Beach, et lorsque je marchais sur la plage il n'y avait pas plus de 20 personnes sur la plage du Playa Coco... alors qu'il y en avait facilement 200 sur la plage du MCB.  Pourquoi?  Si vous voulez un endroit avec peu de services et voulez vous isoler c'est peut-être un choix qui se justifie, mais pour l'ambiance, oubliez ça.  Beaucoup de visiteurs au Playa demandent à changer d'hôtel.  Une discussion avec votre agent de voyage serait peut-être appropriée, à moins que vous ayez choisi le Playa Coco en toute connaissance de cause.  Bonne chance!

Jai croisé quelqu un qui arrivait de la, hier soir a Dorval.Pas une bonne idée......Désolé....

commenter
Répondre