Bonjour à tous.
J'aimerais envoyer un courriel à la réception de l'Hotel Playa Coco (Cuba) mais je 'ai pas d'adresse courriel ou l'envoyer.
Y a t- il quelqu'un qui pourrais m'aider à cet effet. Soit l'adresse courriel ou un Facebook de quelqu'un qui travaille à cet endroit.
Merci de votre attention
Par BethDutton Le 1 novembre 2025, 16:32
Il y a des groupes sur Facebook ou vous pouvez aller vous inscrire et avoir des infos fraîchesdes voyageurs sur place.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 novembre 2025, 18:33
Bonjour,
En voici un que j'ai pris sur le site de Air Transat
[email protected]
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 1 novembre 2025, 18:42
Groupe Facebook récent.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par pierrevaillancourt94 Le 2 novembre 2025, 09:59
Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé cette adresse et n'ai pas eu de réponse.
0 réponse
Répondre
Par pierrevaillancourt94 Le 2 novembre 2025, 10:10
Merci de m'avoir répondu c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 novembre 2025, 15:25
Mon commentaire est un peu hors sujet... mais concerne l'hôtel Playa Coco.
Depuis 1-2 ans, mais particulièrement cette année, le taux d'occupation est très très bas. J'ai passé 7 semaines (de juin à septembre, 3 séjours) à l'hôtel voisin, le Memories Caribe Beach, et lorsque je marchais sur la plage il n'y avait pas plus de 20 personnes sur la plage du Playa Coco... alors qu'il y en avait facilement 200 sur la plage du MCB. Pourquoi? Si vous voulez un endroit avec peu de services et voulez vous isoler c'est peut-être un choix qui se justifie, mais pour l'ambiance, oubliez ça. Beaucoup de visiteurs au Playa demandent à changer d'hôtel. Une discussion avec votre agent de voyage serait peut-être appropriée, à moins que vous ayez choisi le Playa Coco en toute connaissance de cause. Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 4 novembre 2025, 18:38
Jai croisé quelqu un qui arrivait de la, hier soir a Dorval.Pas une bonne idée......Désolé....
0 réponse
Répondre