Meilleur swim-up

Hôtels sud

Hello...hormis Cuba, quel serait votre meilleur hôtel adulte dans le Sud avec chambre swim-up avec quand même de l'intimité entre chaque chambre. La plage doit être belle ( bien sûr les algues sont hors de nitre contrôle).  Merci

J’ai fait 3 hôtels avec une chambre swim-up.

Il y a quelques années, Le Dreams Dominicus à la Romana lors de son ouverture pour la période des fêtes. Les piscines étaient pour 3 chambres, il y avait des petits arbustes, je présume que maintenant, ils sont à maturité et que ça cache beaucoup. J’ai bien aimé.

Il y a 2 ans, j’ai fait L’hôtel Emotions By Hodelpa Juan Dolio - Santo Domingo . Que j’ai très apprécié, la piscine était très intime pour 5 chambres. Je n’ai vu qu’un seul couple durant ma semaine. À cet hôtel, il y a également des chambres du coté adulte seulement avec swim-up, près de la mer.

L’année dernière, je suis allée au Majestic Colonial à Punta-Cana, j’étais du coté adultes, la piscine sinueuse était pas large et j’ai trouvé les adultes plus bruyant que les enfants. Après coup, j’aurais du réserver plus tôt du coté familiale, ils avaient un très beau endroit gazonné contrairement à nous. Et la piscine pour tous était grande et super tranquille. J’avais pris la Classe Diamond quelque chose comme ça et j’ai vraiment apprécié le service reçu de notre concierge.

Voilà, j’espère que ça pourra vous aider un peu.

Bonnes Vacances !

commenter
Répondre