Bahia Principe Esmeralda Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour,

je viens de rentrer d un séjour a bahia principe luxury esmeralda et je suis déçus.

Chambre grande mais manque le service, la femme de ménage fait le lit mais pas de nettoyage de la chambre juste sortir la poubelle ,pas de savon ni champoing ,j ai dus réclamer a 3 fois pour qu' on fasse le parterre (je laisse toujours le tips ).

Buffet : manque de variétés de plats .le service de table laisse a désirer ,tu t assis et tu attends qu' on te mets le couvert ( fourchette ou verre qui manque ) tu dois redemander ou aller le chercher par toi même.

Plage  bonne en général

je sais pas si c est tout les hôtels en république dominicaine sont comme ca ou pas. 

en bref je préfère le Mexique que république dominicaine.

Pas de savon ni shampoing? vous en avez pas apporter?

C'est un buffet alors le service au table tu chiale pas.

Tu te lève et tu va chercher ce qui te manque Princesse!

@amm115 
Désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu le service escompté à PuntaCana
je crois comprendre que vous êtes fervent(e) du Mexique et comme nous sommes tous différents moi je préfère Punta Cana .
Par contre mes nombreux passages à Punta cana remontent à avant la pandémie et je sais qu'il y a eu des coupures de services pas mal partout ainsi que qualité moindre de nourriture. Je peux vous confirmer qu'il en est de même sans le monde des croisières et j'ai pû constater avec mon croisiériste préféré Celebrity non pas pour le service mais pour la nourriture qui reste quand même très bonne.

Pour en revenir au Bahia j'y suis allé dans 3 différentes sections à punta Cana soit adulte et familiale et , à ce moment, rien à redire.
je suis cepemdant d'accord avec vous que ce n'est pas normal d'attendre après les couverts qui ont toujours été présents lors de passages en tout-inclus peu importe la destination sauf au Club Med Columbus Island mais c'était complet alors les tables n'étaient pas dressées à mesure que les gens quittaient.
Pour le nettoyage de chmabre, ce n'est pas courant non plus.
peut-être que c,est comme ici avec manque de personnel un peu partout mais je ne connais pas la raison alors je ne m'avance pas.

@BethDutton, je ne crois pas que amm115 soit une princesse car ses propos ne laissent pas supposer cela.
Cette personne me semble un voyageur qui ne veux que le service qu,il est en droitde s'attendre.
J'ai poutant connu des ''millionnaires D'un jour '' en vacances croaynt que tout leur est dû, ce qui ne semble pas le cas ici.
je ne veux pas partir une polémique mais c'est mon opinion et je respecte la vôtre même si je suis en désaccord. 

@ BethDutton:   J’ai plusieurs voyages à mon actifs et je n’apporte plus de shampoing, après tout nous sommes à l’hôtel et peu important l’endroit, j’ai toujours obtenu du shampoing en tout temps et ce même à Cuba. On essaie de voyager léger et depuis j’exclus beaucoup de chose et y compris du shampoing. C’est malheureux amm115 est tombé sur employé qui n’a pas bien fait son travail efficacement. Personnellement, j’ai jamais eu besoin de faire cette demande de base pour avoir cet item.

amm15...cé vraiment déplaisant que de manquer de savon et de shampoing , cé quand meme rare que cela arrive, je trouve biazarre votre plainte de réclamer 3 fois de faire le parterre il n y a pas grand chose sur le parterre 2 chaises et une table, le reste vous etes capable de vous rammasser je pense...pour ce qui du ménage de la chambre l important cé de laver la salle de bain, changer les serviettes et faire le lit est ce que vous lavez vos planchers a chaque jour chez vous, on y passe tres peu de temps dans notre chambre cé pas si sale que cela si on fait attention un peu....

@ ricsan:   Je comprends pourquoi cette personne n’est pas revenu sur ce forum pour écrire suite aux commentaires reçus …….. se faire dire … vous êtes capable de vous ramasser !!!   Franchement !!!!

J'ai l'impression que amm15 quand il dit parterre il parle du plancher de la chambre.  Vous avez raison d'être contrarié de ne pas avoir de shampoing.   

Voyons donc BuiBel. J'espère que vous ne lavez pas vos cheveux avec les savons *cheap* des hôtels?

Il y a l'attitude aussi de amm15. Il y a une facon de demander et comme dit ricsan ce n'est pas si sale que ça.

Moi je fais faire ma chambre au 3 jours et je change mes serviettes aussi aux 3 jours. Et j'ai toujours une serviette supplémentaire dans mes bagages. A ce que je sache on se baigne pas dans la marde. 

Et la chambre quand on arrive elle est propre alors arrêtez de traiter les femmes de chambre comme des esclaves parce que vous PAYEZ.

Ben oui BethDutton:  je me lave avec du shampoing CHEAP et je prends également leur Gel de douche, vous devriez l’essayer, ça sens super Bon  !

t a pas tort BETH....et quand on prend une douche et que l on s essuie avec la serviette est ce que la serviette est tres sale ...ché pas 😕mais on est tres propre apres la douche...cé du caprice de voyageur tout ca....

MOUÉ JE PAYE.....on me doit tout  😍

Caprice de princesse puis chez eux ca doit être une soue à cochons.

Pis pour ceux qui savent pas vivre, apportez vous des Post-it. Écrivez un Merci ou un Bonne journée à la femme de chambre. Ou si vous avez besoin de quelque chose de spécial laissez le sur le lit avec un pourboire. Ce ne sont pas des escalves.

Vous dites que vous faites faire votre chambres 3 jours, j’ose espérer que ce n’est pas pour NE pas donner du TIPS ?

Amm 115 , pour avoir fréquenté cet hôtel, il a diminué son offre et de plus , les complexes hôteliers semblent las des touristes et aussi le personnels, ils font de trop longues heures donc ils sont écoeurés, vous savez que chez nous, la moyenne pour un quart de travail est de 6 ou 7 heures, passé ça le personnel est plus irritable et fatigué (mal aux jambes, épaules, bras) et aussi les touristes gaspillent beaucoup, (crevettes dans l'assiette pris en trop grande quantité et laissé la, verre d'alcool gaspillé non terminé ,voila le résultat!

commenter
Répondre