J'y suis allé il y a très longtemps au début des années 2000
Attention à la période de l'année. Notre voyage était en à la fin janvier et il y a eu une vague de froid. Tout les matins on portait pantalon et chandail manches longues et pour le soir ça aurait prit des bas. On gelait!!
La plage était très ordinaire eau brune avec des roches ici et là, Ça prend des souliers d'eau
Il y avait 2 spectacles chaque soir. un plus tôt l'autre très tard
Nourriture excellente
Chambres avec des murs en carton
A proximité de Bucerias ou nous allions régulièrement à pieds
Je vous ai remonté un post de ma dernière visite suis allé la trois fois
ca va vous donner une bonne idée du resort
Idéalement faut réserver chambre front Beach mais ces dernières années il y en a plus ou presque plus de disponible , la dernière fois j’étais dans le bloc 2 au rez de chaussé c’est à mon goût le meilleur bloc à part le front beach
j’y serais retourné si j’avais pu avoir une chambre front beach mais bon y’en a plus
marcelmaya
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bella66 Le 20 novembre 2025, 11:31
Bonjour,
J'y suis allé il y a très longtemps au début des années 2000
Attention à la période de l'année. Notre voyage était en à la fin janvier et il y a eu une vague de froid. Tout les matins on portait pantalon et chandail manches longues et pour le soir ça aurait prit des bas. On gelait!!
La plage était très ordinaire eau brune avec des roches ici et là, Ça prend des souliers d'eau
Il y avait 2 spectacles chaque soir. un plus tôt l'autre très tard
Nourriture excellente
Chambres avec des murs en carton
A proximité de Bucerias ou nous allions régulièrement à pieds
Excursions intérressantes
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 22 novembre 2025, 11:42
Allo Josette
Je vous ai remonté un post de ma dernière visite suis allé la trois fois
ca va vous donner une bonne idée du resort
Idéalement faut réserver chambre front Beach mais ces dernières années il y en a plus ou presque plus de disponible , la dernière fois j’étais dans le bloc 2 au rez de chaussé c’est à mon goût le meilleur bloc à part le front beach
j’y serais retourné si j’avais pu avoir une chambre front beach mais bon y’en a plus
marcelmaya
0 réponse
Répondre