J'ai un départ pour cuba dans 2 jours mais ma compagne a un probleme de santé qui l'empeche de prendre l'avion.Moi je n'ai rien mais je ne veux pas partir seul,donc quel sont mes options pour ne pas perdre mon cash.J'ai pris une assurance avec var,celle de base,elle as l'assurance annulation de vol?Je n'ai pas encore épluché les 243 pages des assurances.Quelque conseil?
Par pierre581 Le 8 décembre 2025, 17:48
J'ai oublié de dire que j'accepterais a peu pres tout,repport,credit,remboursement,meme si sa coute plus cher que de tout perdre.Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 décembre 2025, 22:37
Dommage pour vous deux
Vous devriez tenter de rejoindre VAR au plus vite pour savoir.
Normalement lorsqu'un voyageur ne peut voyager , l'autre est également couvertt à condition évidemment que vous ayez l'assurance annulation.
Encore là chaque cas est particulier car il y a plein de questions que vous devrez répondre à l'assureur pour la couverture. Ça dépend en tout premier si la condition qui empêche votre compagne de voyager était connue et si votre compagne a la stabilité médicale requise lors de l'achat et lors du départ pour cette condition .
seul votre agene ou l'assureur pourra vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 décembre 2025, 10:12
À votre place je je placerai un un appel au plus vite dans une boîte vocale et un courriel pour laisser des traces concernant votre dossier parce que présentement les employés sont débordés avec toute l'histoire Transat.
0 réponse
Répondre