Bonsoir!
J'aimerais connaître vos préférences pour Varadero en avril prochain.
Priorité belle plage avec chaises disponibles sans avoir à se lever à 6hrs / Chambre avec lit confortable :
Mélia International Level
Royalton Hicacos Diamond
Iberostar Sélection prestige
Merci 🏖️
Par bouman Le 12 décembre 2025, 09:30
Nous avons été plusieurs fois à Cuba mais première fois que nous allions a Varadero et avons séjourné au Royalton Hicacos…et wow bon choix..tout à été parfait…c était en mars 2023 nous connaissions un couple qui était à une autre hôtel et eux n’avais pas d’œufs et même manquait de café etc….nous, biensur c est un peu prétentieux quand ils manquent de tout aux alentours mais coudon on a payé pour et on a manqué de rien , même qu’au steak Youse nous sommes allé deux fois mangé du filet mignon mium…vraiment sur la coche…je le recommande , je suis certaine que même si ça fait presque deux ans la qualité doit pas être changé…ha oui on était accueilli avec un Majordome qui s’informait de notre confort et à même pris en considération mon allergie alimentaire aux fruits de mer alors quand on allait au resto il demandait notre numéro de chambre et ils étaient au courrant…pas vue ca souvent
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 12 décembre 2025, 20:43
Wow! Merci de vos commentaires, c'est vraiment tentant 🏖️
0 réponse
Répondre
Par Sunshine3 Le 12 décembre 2025, 17:59
Relax avez vous pensé à regarder le Blau Varadero?
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 12 décembre 2025, 20:46
J'ai des amis qui y sont allés et ils n'ont pas été impressionnés...
0 réponse
Répondre
Par infojoseecarrier Le 26 décembre 2025, 12:06
Mélia International est excellent et offre un surclassement qui vaut la peine et qui permet de manger dans un restaurant à part au roof top et non au buffet. Il est animé et classe. Il y a un café au rdc et c'est parfait pour l'après-midi. Bon choix.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 27 décembre 2025, 10:08
Merci, j'en prends note
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 décembre 2025, 22:27
J'ai fait le Royalton Hicacos que j'ai beaucoup aimé j'avais choisi la section Diamond c'était surtout pour avoir le service à la plage ma conjointe avait été opéré ce fût un avantage pour elle le responsable Leonis est performant.l
Maintenant j'ai un faible pour le Melia Las Americas que je vous recommande fortement.
Faites vos recherchent.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 27 décembre 2025, 10:10
Merci, j'ai su que la plage était un peu plus belle pour marcher au Royalton? Qu'en pensez-vous?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 décembre 2025, 14:43
Effectivement la plage est très belle et large beaucoup d’espace.
0 réponse
Répondre