Allo
Première fois à ce resort , voyage de dernière minute prix pas pire pour la période.
Ya tu des blocs qui sont mieux que d’autres? Je suis en chambre supérieure avec Transat ( pas vue sur la plage)
J’ai choisi Cabarete pour les grosses vagues j’ai hâte d’essayer ma planche de body board!
marcelmaya 😎
Par eldestswiftvkjx Le 14 décembre 2025, 21:42
Hey everyone! Fantastic news – the Resolume Slack community is live! Jump in and chat with fellow users and developers. Got a burning question about video mapping or need some inspiration? Share your expertise and learn new tricks. Think of it as a giant multiplayer Slope Game, navigating the ever-evolving world of Resolume together. [url=https://slopegamefree.com/]Slope Game[/url]
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 17 décembre 2025, 10:24
J'ai de la famille qui a séjourné dans cet hôtel en avril dernier. Ils ont apprécié son format compact : comme c'est un petit établissement, tous les blocs sont prêts de tous. Il y a beaucoup d'activités proposées et une bonne équipe d'animation, si cela vous intéresse. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, et il ne prétend pas l'être. Le seul bémol est que personne dans ma famille ne s'est baigné dans la mer pendant leur séjour, en raison des grosses vagues. Cependant, observer les prouesses des kitesurfers était vraiment impressionnant.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 décembre 2025, 11:00
Mableau, est-ce qu’il y a encore des planches à voile ou seulement du kitesurfer. Avec les grosses vagues, ce n’est pas relaxant pour se baigner.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 décembre 2025, 14:56
Suis arrivé tard hier soir
Petite chambre lit confortable bouffe assez varié
J’ai fait en masse de body board belle grosses vagues
Beaucoup de kit surfer à l’extérieur de la zone baignable
Content de mon choix
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 décembre 2025, 19:47
Allo
@intrepide: les kitesurfer font leurs ride en dehors de la zone de baignade délimitée par des cordes
très belle température genre 30 degré et toujours pas mal venteux
il y a toujours beaucoup de chaises disponibles autours de la piscine de même qu’à la plage et de nombreux palmiers nous fournissent de l’ombre
il faut réserver les restos à un comptoir car l’application viva bogue je vous en redonne des nouvelles ce soir au buffet quand même beaucoup de choix et très bon pour cette catégorie d’hôtel entk j’espère que ça se poursuivra
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2025, 08:44
Allo
Un peu de pluie tôt ce matin mais à 9 h full soleil! 😍
Hier soir show Michael Jackson le spot des spectacles est dans un genre d’auditorium au troisième étage on y accède par un escalier voisin de l’entreprise des toilettes du lobby faut le savoir car c’est pas vraiment indiqué
Parlant de toilette c’est à date ma seule critique négative il y a seulement une toilette à l’intérieur au centre du lobby en face de la table de réservation des restos. Parais qui en a une autre complètement à l’autre bout du site au bout du bâtiment
C’est pas vraiment pratique quand on arrive de la plage c’est plutot loin mais bon toujours super propre et entretenu régulièrement.
Hier j’ai fait le resto fusion menu principal un plat de porc et deux choix de plat de poissons qui étaient très bon cuit à point ( plutôt rare ça habituellement pour un 3 étoiles)
comme j’avais faim j’ai choisi les deux plats de poisson, ont m’a mis les deux dans la même assiette , deux steak de marlin et l’autre portion de poisson dont je me souviens plus le nom lol aussi des entrée bien présentée du carpacio de poisson marinée miam miam et j’ai essayé une mini salade de roquette c’était délicieux. Demain j’essaie l’italien.
Prends mon temps ce matin pour texter hier grosse après-midi de body board , le tit vieux est fatigué lol 😝 Toujours un drapeau rouge tous les jours souvent les surveillants siffle et font sortir les gens de l’eau quand ils considèrent que les vagues sont trop grosse Clest plate ça il demande se sortir complètement. Pis en fin de cet après midi aucune surveillance et même si vague énorme on va dans la mer. Le gars a terminé sont shift 😜
Moi pour avoir la paix je sort un peu du site et je fait mon affaire un peu pareil pour ceux qui veulent rester dans la mer. 😊
Pour le service au bar on doit aller au bar du lobby ça fait souvent la file heureusement ya des distributeurs d’eau au bout. Hier après midi il y avait un bar portatif voisin de la piscine coté plage j’espère que ça se répétera 😜
Ben bonne journée à vous autres sous la pluie hivernale
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 décembre 2025, 20:17
Allo
Une semaine de beau temps et pour ceux qui arrivent après notre départ pas mal de pluie de prévu.
Le resto mexicain vous le recommande pas comparativement à l’italien super bon et beaucoup de choix le tiramisu était excellent lol
Je ne reviendrai pas ici pcq en journée les vendeurs sont achalant mais surtout pcq y’en a qui fume des calices de cigare à la plage comme au bar et autours de la piscine crusse de senteur de m…
Mais pour avoir des grosses vagues c’est une destination parfaite et peu coûteuse!
marcelmaya
0 réponse
Répondre