Vaut t’il la peine de prendre club diamand au royalton Cayo santa maria…il y a quand même un 200$ de plus chaque personne…vaut il la peine
Vaut t’il la peine de prendre club diamand au royalton Cayo santa maria…il y a quand même un 200$ de plus chaque personne…vaut il la peine
Par Sunshine3 Le 23 décembre 2025, 13:07
Le mieux c'est d'aller vous inscrire sur la page Facebook Royalton Cayo Santa Maria.
Vous allez avoir plein d'infos et de nouvelles fraîches.
1 réponse
Répondre
Par Sunshine3 Le 23 décembre 2025, 13:09
Mais à votre place, n'importe quel endroit à Cuba (pour le moment) je ne paierais pas plus pour club diamand ou whatever ou ce que je pourrais avoir en extra.
C'est quoi l'extra pour 200$ ???
Ailleurs peut-être.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 décembre 2025, 14:27
Il y a beaucoup d’inclusions mais valent-elles le prix???
https://www.sunwing.ca/hoteldesc/fr/snurcs
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 décembre 2025, 16:03
Merci pour vos réponses même si ça m’éclaire pas trop , je vais aller sur le Facebook merci
0 réponse
Répondre