Auriez vous une suggestion d’hôtel à me conseiller là ou la mer serait plus douce et calme, pas de grosses vagues....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Auriez vous une suggestion d’hôtel à me conseiller là ou la mer serait plus douce et calme, pas de grosses vagues....
Par alakazou27 Le 2 janvier 2026, 17:11
Bonjour, pas facile de trouver une mer douce et calme à Los Cabos. J’y suis allée au mois d’octobre dernier et c’est vraiment plus un endroit piscine que baignade dans la mer. J’étais au Riu Santa Fee et j’ai adoré. La nourriture était varié et excellente et le personnel de l’hôtel est super. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 2 janvier 2026, 18:51
Merci de votre réponse, c'est justement le Riu Santa Fee que je regardais, est-ce qu'il y a un petit village près de cet hotel pour du magasinage, des souvenirs, à pied ou faut y aller en taxi...?
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 2 janvier 2026, 19:57
Personnellement, je me suis déplacée avec Uber principalement. Ils vous amènent exactement où vous pouvez faire votre magasinage et visiter. J’ai adoré cette région du Mexique, les paysages y sont magnifiques et les gens beaucoup plus aimables qu’à Cancun par exemple. J’ai fait l’excursion triple qui comprenait la sortie en bateau de vitre que j’ai beaucoup aimé, le tour en chameaux plaisant aussi et les buggys dans le désert 😳 Il y avait un goûter par la suite. J’en parle je crois dans mon résumé sous mon nickname. Une des régions que j’ai le plus aimé d’ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 janvier 2026, 09:14
Caraibemylove je viens de me souvenir que comme j’y étais seulement pour 4 jours j’ai plutôt profité des installations de l’hôtel. Je suis sortie du site seulement pour aller à l’excursion et une autre fois pour le magasinage, donc, j’avais un blanc concernant les villages autour😁 La vue des rochers dans la mer est absolument magnifique et il y a une variété impressionnante de cactus à voir sur le site. J’ai beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 3 janvier 2026, 09:44
Un gros merci pour vos commentaires vous nous donner le goût d'aller le découvrir
Merci
0 réponse
Répondre