Différence de prix grille vs sélection

Général

Pour quelle raison le prix est différent entre le prix affiché sur la grille des meilleurs prix et ma sélections .  Peut importe le site de réservation choisi c'est la meme chose partout. ( ex Samana 16 décembre 2026 El portillo ) 1,669 vs 1,769.  🤔

Sûrement un erreur. Il est bien écrit 1669 en rouge départ mercredi mais affiché 1770.

Appelez les car il y a une ristourne.

Ce sont les grossistes qui s'occupent d'inscrire les prix sur les sites des agences.  Quand il y a changement, le nouveau prix s'affiche (... en premier) quand vous êtes l'étape de réservation et il est garanti pour une vingtaine de minutes.  C'est d'ailleurs inscrit que le prix peut changer tant que vous n'avez pas débuté le processus d'achat.  S'il y a erreur à cette étape et que le prix est plus bas, vous gagnez.  Par contre, rien à faire une fois que vous avez confirmé et payé  un prix plus élevé.

image_195.pngIl y a clairement une erreur. Ce qu'on voit en rouge si on clique dessus on devrait le retrouver plus bas.

Jamais vu ça en réservant.

Il faut cliquer sur RÉSERVER pour connaître le prix qui sera chargé.  J'ai déjà vu des bizarreries semblables.  Heureusement, c'est rare.  Il faut rester vigilant et bien lire et vérifier avant de confirmer l'achat.

image_196.pngLe prix est de 1 769 par personne

@shanelle 
de ce que j'ai toujours enetndu depuis que je voyage  c'est que le premier prix affiché en principe est le prix demandé mais si le prix change après l,affichge la correction se fait en premier à la prochaine étape soit l'étape de la réservation  qui elle a le prix en temps réel. Le système est normalement mis à jour à la première étape le jour suivant et sera identique à celui de l'étape de réservation et à preuve ajourd'hui il est bien à $1739 .
Je ne dirais pas que ça arrive souvent mais quand même que ce n'est pas rare de voir cela.

Cela n'a rien à voir avec une erreur de prix qui elle sera la même offre aux deux étapes et normalement en bas du prix qu'il devrait être

Il faut juste s'assurer que le total pour 2 par exemple est le même que l'offre que l'on voit à la première étape.
Le prix bouge avec l'offre et la demande habituellement.

commenter
Répondre