Départ dimanche - Puerto Vallarta, Mexico

Hôtels sud

Bonjour les voyageurs, je suis à la veille de partir pour deux semaines au Krystal Grand Puerto Vallarta en tout inclus, situé dans la zone hôtelière de Puerto Vallarta et non à Nuevo Vallarta ou se trouve les gros resorts 5*. L’hôtel est en bordure de mer et à distance de marche de restos, magasins, etc. et 10 min. taxi pour le malecon.

Deuxième fois à Puerto Vallarta, chaleur et soleil assurés. Je reviendrai donner des nouvelles.

Bronzée 

J’aime beaucoup ce coin du Mexique 👍  Profitez bien de vos vacances au soleil ☀️🏝🏖, pendant ce temps on va se faire geler 😳, mais mon tour s’en vient en mars 😎

Bonnes Vacances !!!

De retour d’un merveilleux deux semaines remplie de soleil et de chaleur. Ma deuxième fois à Puerto Vallarta et my god que j’aime cette ville et cette région, un gros WOW.  Le Krystal Grand Puerto Vallarta situé à 10 min. en taxi du Malecon (100 pesos), restos, bars, magasins, artisanats, tout sur le bord de la mer. Tellement beau.

Le Krystal Grand Puerto Vallarta est un 4* à la limite. C’est un ancien Hilton et sa parait. Il est divisé en deux sections, la section Krystal Grand pour tout le monde et la section Hacienda, adulte seulement. Très contente d’avoir choisi la section Krystal Grand situé face à la plage et la mer et les plus beaux couchers de soleil tandis que la section Hacienda est en arrière du Krystal Grand entourée d’une très belle végétation luxuriante mais enfermée avec aucune vue.

Le Krystal Grand offre des chambres et suites, certaines avec des bains spas sur le balcon et d’autres avec des petites piscines swim-out. J’avais une belle grande chambre avec balcon au goût du jour, ou presque, plancher et salle de bain tout en marbre. Tout était propre et fonctionnait à la merveille. Aucune bibitte et aucune odeur. Par contre, face à mon balcon l’édifice avoisinante en construction mais ça ne nous a pas dérangé puisque nous étions à la plage et la piscine toute la journée.

La salle à dîner du buffet offre une merveilleuse grande terrasse extérieure situé juste à côté de la piscine et face à la plage et la mer. La vue en prenant les repas et son verre de vin, wow wow. Une des raisons pourquoi j’ai choisi cet hôtel. Et il y a aussi une piscine sur te toît (5e étage) avec un bar poké bowl et des vue imprenables sur la Baie de Banderas et de la ville de Puerto Vallarta, le soir toute illuminée.

On est loin des beaux grands resorts luxueux 5* de Nuevo Nayarit mais my god que c’est beau quand même. Il faut ajuster ses priorités. Je vous laisse allez de vous-même sur Trip Advisor pour voir les photos de l’hôtel et du site. Pas grand et ni le gros luxe mais ça fait la job.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour 

Bon retour et merci pour le partage de votre expérience qui semblerait en être une bonne.
Vous dites avoir passé vos journées à la plage et piscine.
Concernant la plage mais plutôt la mer, comment était-elle ? Baignable ou grosses vagues?

Bonjour marief, la mer (Pacifique) pratiquement pas baignable, grosses vagues assez impressionnantes.  Seulement quelques journées.  Mais la plage magnifique pour marcher.  L’hôtel a deux magnifiques piscines avec vue sur la mer et aussi une piscine sur le toît, ça compense.

Merci Bronzee

commenter
Répondre