Bonjour à tous, je ne trouve pas l'information précise que les sièges sont gratuits lors de l'enregistrement 24 heures avant le départ. Il y en a qui mentionnent que non au départ de certains pays, et d'autres que oui peu importe la destination. Pouvez vous m'éclairer svp ?
Par valcri481 Le 29 janvier 2026, 16:14
de plus, certains disent que les sieges peuvent être plus couteux lors du 24h avant le départ....
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 janvier 2026, 17:30
Pour choisir vos sièges, vous devez payer. Cependant, dans le dernier 24 heures avant votre heure de départ, vous pouvez choisir une autre place si le siège assigné ne convient pas, parmi les sièges disponibles. Si votre départ est dimanche 4 pm, installez-vous samedi 4pm devant votre ordi pour avoir le meilleur choix. Ceci est gratuit pour Westjet, Transat et Air Canada. L'an dernier, pour WestJet, ce n'était pas possible à partir de Cuba. Maintenant c'est possible. Ce qui était vrai il y a quelques mois, n'est peut-être plus exact aujourd'hui. Bonne chance.
ps: dans le doute, appelez votre agence de voyage, on vous donnera l'heure juste.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 janvier 2026, 17:34
dans le dernier 24 heures, c'est gratuit... mais le choix est plus restreint évidemment.
Dimanche je suis revenu de Cayo Coco. Samedi je me suis enregistré et j'ai pu prendre un siège, rangée 15 avec énormément d'espace (sortie de secours, du Airbus), le tout gratuitement...
1 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 29 janvier 2026, 17:56
Super, merci pour l'information 😁
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 janvier 2026, 18:23
Vous vous loger quelques minutes avant le début de la période de 24 heures, vous entrez vos information, nom et numéro de réservation, et vous pesez sur le piton le temps venu. Bonne chance!
0 réponse
Répondre