Bonjour j'ai acheté mon voyage avec Sunwing mais nous partons avec Westjet j'ai pas encore sélectionné de siège , a l'enregistrement je vais pouvoir sélectionné un siège gratuitement ou bien Westjet va me sélectionner un siège ?
Bonjour j'ai acheté mon voyage avec Sunwing mais nous partons avec Westjet j'ai pas encore sélectionné de siège , a l'enregistrement je vais pouvoir sélectionné un siège gratuitement ou bien Westjet va me sélectionner un siège ?
Par Micky_doo Le 9 février 2026, 23:34
5 jours avant votre date de départ vous recevrez le code de WestJet pour accéder à l'enregistrement. Dans les dernières 24 heures vous accéderez a votre dossier et verrez le siège qui vous a été assigné. Vous pourrez, gratuitement, changer de siège ou garder celui désigné. Faites-le le plus vite possible. Ainsi, si votre départ est dimanche 5pm, il faut se logger dès 5pm le samedi.
1 réponse
Répondre
Par goy Le 10 février 2026, 08:32
Bonjour tout le monde a une place assignée ? pour changer de place il doit pas rester de place ? ou je peux prendre une place assignée a quelqu'un d'autre qui a pas encore fait l'enregistrement ?
merci
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 février 2026, 16:58
Exactement. Tout le monde a une place assignée, mais tant que vous ne faites pas votre enregistrement cette place peut changer. C'est pourquoi, au début de la période du dernier 24 heures, il reste généralement 30% et plus de places disponibles mais qu'à mesure que les gens s'enregistrent, le choix se restreint. Pour le retour, c'est la même chose. Évidemment si vous avez payé pour réserver vos places, ce choix est en général garanti. On peut s'enregistré via les applications ou sur le site du transporteur directement. Bonne chance et bon voyage!
0 réponse
Répondre