Bonjour,
Je souhaite partir 2 semaines en octobre actuellement je vise le Mexique , belle plage pour prendre des marches , bonne nourriture et propeté. Si vous avez des coups de coeur peu importe l'endroit pour environ 3000.00 pour 2 semaines . Merci pour vos commentaires et suggestions seront appréciés
Par seadanyan Le 10 février 2026, 13:05
moi je vous suggère le Tequila plus lumineux le buffet est excellent
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 10 février 2026, 20:34
Merci le vais le regarder attentivement
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 février 2026, 09:15
Moi, je suis vendue aux Barcelo. Il y a un beau trottoir qui longe la mer et vous mène d’un hôtel à l’autre. Il y en a six. On y mange bien. Plusieurs distractions. J’y suis allée plusieurs fois.
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 11 février 2026, 18:42
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, lequel parmi la chaine Barcelo me conseillez-vous , nous aimons la tranquillité , bonne nourriture et plage pour marcher et des chaises de disponible pas besoin de se lever ç 6 h AM n
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 février 2026, 09:48
Allo
Riu Tequila est un des meilleur rapport qualité prix et en plus ça respecte votre budget
Je reviens demain d’un cinquième séjour à cet hôtel et j’en suis toujours satisfait
J’en ai fait quelques autres au Mexique, Bahia Sian Kan , Princess, Playa Maroma , Viva Whindham Maya et le Tequila les surpasse tous
C’est un trois pour le prix d’un vous avez accès au Playacar et Yucatan
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 11 février 2026, 18:44
Bonjour,
Merci pour vos conseils , le riu Téquilla selon vous offre de meilleurs service et qualité de la nourriture . Est il loin de la plage ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 février 2026, 13:12
Allo
Pas vraiment loin à 7 à 10 minutes de marche environ dans un sentier à l’ombre le long du RIU Yucatan
Jamais de problème pour se trouver des chaises rendu là bas. Il y a toujours un employé qui se charge de vous en trouvé si jamais il ya davantage de clients à la plage.
il ya une navette réguliere de 8:00 du matin jusqu’à 18: 30 ça niaise pas pour la navette le conducteur n’attends pas qu’elle soit rempli pour faire ses aller retour. À noter cependant un break d’une heure sur l’heure du dîner
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 11 février 2026, 20:20
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire s'il ya des fruits de mers dans les hotels de la chaine Riu et quel hotel svp ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 février 2026, 13:18
Allo
Tequila, Yucatan et Playacar y’en a presque à tout les jours aux buffets dans les salades et les pâtes en sauce , toujours une couple de sorte de poissons Pas comme t’elle de langouste ou homard
1 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 12 février 2026, 18:47
Merci pour l'ifo, il me reste qu'à choisir l'un des 3 ca sera la première fois que j'irai à la chaine RIU et je pense que ca sera un bon choix
Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 février 2026, 17:42
Allo
je suis un client répétitif du Tequila 5 fois et une fois au Playacar
xA moins point de vue le Tequila est supérieur à tous les niveau en plus d’être moins dispendieux que les deus autres
le Yucatan aurais bien besoin de rénovation , restos sont petits, buffet mal éclairée et vieillot les gens se chicane pour les chaises autours de la grande piscine et réserve tôt ( toutes … ) les chaises à la plage tôt le matin sont debiles … on n’a pas ces problèmes au Tequila et qui a selon moi le meilleur aménagement extérieur et deco pour resto plus grand et salle du buffet plus lumineuse
service au bar du lobby exceptionnel au Tequila
si vous y allez aller chercher l’application RIU vous aurez tout les horaires des activités et photo menus resto etc de chacun des Resorts et vous saurez quel sera votre RIU party du vendredi le néon ou le party en blanc Je vous souhaite le néon lol
0 réponse
Répondre