Riu Playacar ou le Riu Yucata

Hôtels sud

Bonjour,

Je souhaite partir 2 semaines en octobre actuellement je vise le Mexique , belle plage pour prendre des marches , bonne nourriture et propeté. Si vous avez des coups de coeur peu importe l'endroit pour environ 3000.00 pour 2 semaines . Merci pour vos commentaires et suggestions seront appréciés

 


moi je vous suggère le Tequila plus lumineux le buffet est excellent 

Merci le vais le regarder attentivement 

Moi, je suis vendue aux Barcelo.  Il y a un beau trottoir qui longe la mer et vous mène d’un hôtel à l’autre.  Il y en a six.  On y mange bien.  Plusieurs distractions.  J’y suis allée plusieurs fois.

Bonjour,


Merci pour votre suggestion, lequel parmi la chaine Barcelo me conseillez-vous , nous aimons la tranquillité , bonne nourriture  et plage pour marcher et des chaises de disponible pas besoin de se lever ç 6 h AM n

Allo

Riu Tequila est un des meilleur rapport qualité prix et en plus ça respecte votre budget

Je reviens demain d’un cinquième séjour à cet hôtel et j’en suis toujours satisfait 

J’en ai fait quelques autres au Mexique,  Bahia Sian Kan , Princess, Playa Maroma , Viva Whindham Maya et le Tequila les surpasse tous 

C’est un trois pour le prix d’un vous avez accès au Playacar et Yucatan 

Bon voyage



Bonjour,

Merci pour vos conseils , le riu Téquilla selon vous offre de meilleurs service et qualité de la nourriture . Est il loin de la plage ?

Allo

Pas vraiment loin à 7  à 10 minutes de marche environ dans  un sentier à l’ombre le long du RIU Yucatan

Jamais de problème pour se trouver des chaises rendu là bas.  Il y a toujours un employé qui se charge de vous en trouvé si jamais il ya davantage de clients à la plage.

il ya une navette réguliere de 8:00 du matin jusqu’à 18: 30 ça niaise pas pour la navette le conducteur n’attends pas qu’elle soit rempli pour faire ses aller retour. À noter cependant un break d’une heure sur l’heure du dîner 

Bonsoir,


Quelqu'un peut me dire s'il ya des fruits de mers dans les hotels de la chaine Riu et quel hotel svp ?

Allo

Tequila, Yucatan et Playacar y’en a presque à tout les jours aux buffets dans les salades et les pâtes en sauce , toujours une couple de sorte de poissons Pas comme t’elle de langouste ou homard 


Merci pour l'ifo, il me reste qu'à choisir l'un des 3 ca sera la première fois que j'irai à la chaine RIU et  je pense que ca sera un bon choix 

Bonne soirée

Allo

 je suis un client répétitif du Tequila 5 fois et une fois au Playacar 

xA moins point de vue le Tequila est supérieur à tous les niveau en plus d’être moins dispendieux que les deus autres 

le Yucatan aurais bien besoin de rénovation , restos sont petits,  buffet mal éclairée et vieillot les gens se chicane pour les chaises autours de la grande piscine et réserve tôt ( toutes … ) les chaises à la plage tôt le matin sont debiles … on n’a pas ces problèmes au Tequila et qui a selon moi le meilleur aménagement extérieur et deco pour resto plus grand et salle du buffet plus lumineuse

service au bar du lobby exceptionnel au Tequila 

si vous y allez  aller chercher l’application RIU vous aurez tout les horaires des activités et photo menus resto etc de chacun des Resorts et vous saurez quel sera votre RIU party du vendredi le néon ou le party en blanc Je vous souhaite le néon lol

commenter
Répondre