Il est toujours difficile de comparer les prix. Il faut y aller pour les mêmes mois au minimum. La haute saison des vacances scolaires est toujours très dispendieuse comme la période de Noël...
De même, les prix de 2021 au sortir de la COVID étaient exceptionnellement bas. J'ai payé $1 200 en solo dans un très bel hôtel de Riviera Maya (2021). 2 ans avant (2019) le prix était au minimum de $2 000 en solo...
Il ne sert à rien de vivre dans le passé... Il faut saisir les occasions quand elles se présentent... et assumer ses choix.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mableau Le 18 février 2026, 09:27
Disons que nous sommes dans un monde lorsqu'on considère payer $1500 pour un 3.5 étioles à Puerto Plata comme le Casa Marina comme étant une aubaine.
Je n'ai absolument rien contre les 3.5 étoiles et Puerto Plata, mais c'est le prix qu'on payait pour un gros 5 étoiles il y a quelques mois/années.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2026, 15:38
Il est toujours difficile de comparer les prix. Il faut y aller pour les mêmes mois au minimum. La haute saison des vacances scolaires est toujours très dispendieuse comme la période de Noël...
De même, les prix de 2021 au sortir de la COVID étaient exceptionnellement bas. J'ai payé $1 200 en solo dans un très bel hôtel de Riviera Maya (2021). 2 ans avant (2019) le prix était au minimum de $2 000 en solo...
Il ne sert à rien de vivre dans le passé... Il faut saisir les occasions quand elles se présentent... et assumer ses choix.
0 réponse
Répondre