2- L’hôtel en question semble fermé depuis au moins hier, d’après les informations que j’ai pu trouver sur Facebook.
Je sais que beaucoup apprécient Cuba, mais il faut revenir à la réalité. Sauf pour des raisons familiales, ce n’est pas le moment d’y aller, surtout en tant que touriste.
@malletboivin Il manque une information cruciale à votre question. "Un avenir immédiat" c'est quand exactement?
Présentement, tous les vols sont annulés jusqu'au 25 avril environ. On peut acheter des voyages pour mai à Cuba. Bien malin celui qui peut savoir ce qui se passera d'ici là. À part les "petits Jo-Connaissant" qui savent toujours tout avant tout le monde et qui se trompent régulièrement...
Pourtant vous pouvez acheter pour Cayo Coco des mai 2026. Il est possible que Cayo Paredon ne soit pas encore en vente car la demande est beaucoup plus faible que Cayo Coco. Plus spécifiquement, regardez le Memories Caribe Beach.
Par treecountrydog Le 17 février 2026, 20:40
😕 😕 😕 😕 😕 😕
0 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 17 février 2026, 20:59
Oui mais dépêchez-vous.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 février 2026, 20:59
Malheureusement aucune plateforme ou agence n'est disponible pour se genre de transaction pour le moment.
Tout est gelé !
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 17 février 2026, 21:17
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 18 février 2026, 09:23
1- Il n’y a plus de vols du Canada vers Cuba.
2- L’hôtel en question semble fermé depuis au moins hier, d’après les informations que j’ai pu trouver sur Facebook.
Je sais que beaucoup apprécient Cuba, mais il faut revenir à la réalité. Sauf pour des raisons familiales, ce n’est pas le moment d’y aller, surtout en tant que touriste.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2026, 16:18
@malletboivin Il manque une information cruciale à votre question. "Un avenir immédiat" c'est quand exactement?
Présentement, tous les vols sont annulés jusqu'au 25 avril environ. On peut acheter des voyages pour mai à Cuba. Bien malin celui qui peut savoir ce qui se passera d'ici là. À part les "petits Jo-Connaissant" qui savent toujours tout avant tout le monde et qui se trompent régulièrement...
J'ai un départ prévu le 6 mai... on verra!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 février 2026, 17:17
La question que je me pose les prochaines dates disponible pour des réservations sur Cuba...14 octobre 2026 pourquoi on parle toujours du 30 avril ?
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2026, 23:01
Pourtant vous pouvez acheter pour Cayo Coco des mai 2026. Il est possible que Cayo Paredon ne soit pas encore en vente car la demande est beaucoup plus faible que Cayo Coco. Plus spécifiquement, regardez le Memories Caribe Beach.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2026, 23:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 19 février 2026, 10:30
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 19 février 2026, 10:32
Il y a aucune date de réouverture, ni avril, ni mai, ni automne, ni 2027.
Enlevez vous ça de la tête, ca seras pas avant un bon boutte.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 février 2026, 09:21
Merci pour l'information, je suis surpris car je vois ailleurs que Cuba à disparu comme choix.
0 réponse
Répondre