Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


visitax

Général

Bonjour est-ce qu`il y a des personnes qui se sont vue imposser la taxe visitax à l`aéroport de cancun.Si oui combien si payer sur place .Merci

C'est obligatoire c'est écrit sur les documents lorsqu'on réserve. Moi je le paie avant d'y aller. C'est environ 550 pesos pour 2 personnes. Mëme prix sur place

Je la payais aussi avant d'y allé mais j'ai su dernièrement qu'on doit la payé avant de quitter le Mexique avec la date du retour et non du départ  😉

Merci 

Merci 

J’y étais il y a deux semaines.Personne ne vérifie si la visitax est payé à l’aéroport.

Gros merci je crois que je vais attendre rendu sur les lieux.

Trois fois a Cozumel dans les deux dernieres années.Zéro fois demander.

Merci 

commenter
Répondre