Bonjour est-ce qu`il y a des personnes qui se sont vue imposser la taxe visitax à l`aéroport de cancun.Si oui combien si payer sur place .Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est-ce qu`il y a des personnes qui se sont vue imposser la taxe visitax à l`aéroport de cancun.Si oui combien si payer sur place .Merci
Par lefebli1 Le 2 mars 2026, 14:59
C'est obligatoire c'est écrit sur les documents lorsqu'on réserve. Moi je le paie avant d'y aller. C'est environ 550 pesos pour 2 personnes. Mëme prix sur place
3 réponses
Répondre
Par Bella66 Le 4 mars 2026, 10:36
Je la payais aussi avant d'y allé mais j'ai su dernièrement qu'on doit la payé avant de quitter le Mexique avec la date du retour et non du départ 😉
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 4 mars 2026, 12:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 4 mars 2026, 12:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 3 mars 2026, 14:24
J’y étais il y a deux semaines.Personne ne vérifie si la visitax est payé à l’aéroport.
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 3 mars 2026, 17:08
Gros merci je crois que je vais attendre rendu sur les lieux.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 3 mars 2026, 18:52
Trois fois a Cozumel dans les deux dernieres années.Zéro fois demander.
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 4 mars 2026, 12:25
Merci
0 réponse
Répondre