Bagage endommagé

Général

Bonjour

Une de nos valises à été endommagé (scrap) lors de notre retour à Yul. Nous avons remplie le formulaire sur le site de WestJet et un mois plus tard, toujours aucune nouvelle. Lorsque je vais sur le lien pour le suivi, il n’y a rien d’indiqué comme quoi la demande est en cours ou réglée. Est-ce normal? Merciiii

Nous le 20 décembre on a fait notre réclamation et nous avons eu une réponse d'acceptation le 27 janvier. Et le 11 février, nous avons eu les directives pour envoyer nos valises à la réparation.

C'est préférable de déclarer à l'aéroport au comptoir de la cie qui est situé après les carrousels.  Ça m'est arrivé en 2019 avec Royal Air Maroc.  Nous avions fait escale et quand nous sommes arrivés à yul les bagages étaient dans du plastique.  J'ai déballé sur place et ma valise était endommagée.  Je suis allée au comptoir, j'ai rempli un formulaire et j'ai eu des nouvelles valises à Laval quelques jours plus tard.

2019 tant mieux on est en 2026 allo ????? en a tu perdu un bout ?

face-with-bags-under-eyes.pngOuais mais c'était en 2019.


2019 aucune crédibilité ,c'est écrire pour rien dire vla 6 ans c'était comme ça ah oui c'est super garde ça pour toi c'est simple ,comment polluer un forum ,reste dans tes souvenirs et garde ça pour toi,quelqu'un pose une question s'attends pas à avoir une réponse de 6ans ,tellement pas utile ,pense à ça mémé...

Pire que ça 7 ans ha ha ha aucune crédibilité 

Eh, le macho, passe pas tes frustrations sur moi.  Ce n’est pas ma faute si tu ne peux pas prendre l’avion présentement.  Du calme, tu devrais aller prendre une bière avec Beth.  🥳🥳🥳

Eille! même moé pas là dans mémé.  🙋


Une agente de Sunwing m’a dit que vu les circonstances actuelles avec les annulations pour Cuba et Puerto Vallarta, le traitement des demandes est de 45 jours ouvrables. 

Donc, on va patienter!! 

commenter
Répondre