Salon Banque Nationale Trudeau

Général

Reçu ce courriel en début de semaine

Le Salon Banque Nationale de l’aéroport Montréal-Trudeau évolue À partir de 22 h le 30 avril 2026, le Salon Banque NationaleMD, accessible avec votre carte de crédit MastercardMD World EliteMD de la Banque NationaleMD, fermera ses portes pour des travaux de rénovation. Dès le 1er mai 2026, un salon temporaire sera aménagé pour continuer à vous accueillir, au même endroit, à proximité de la porte 53. Une signalisation claire et visible sur place vous guidera facilement. Ce qu’il faut savoir Avec le salon temporaire, vous pourrez continuer à bénéficier d’un espace confortable. Notez que : • Le salon temporaire offrira un service buffet. • L'accès demeurera gratuit pour vous et votre personne invitée (ainsi que pour deux enfants de 12 ans ou moins). • La capacité sera réduite et l’accès sera autorisé pour une durée maximale de 2 heures. • Le salon temporaire restera disponible jusqu’à l’ouverture du nouveau salon prévue vers la fin de l’année 2027 (dates sujettes à changement). 

On raccourci le temps à 2 heures ce qui signifie en réalité que c'est 1 heures 15 maximum si on considère être a la porte d'embarquement 45 minutes avant le départ donc 10 minutes avant l'embarquement.

20 mois de fermeture. C'est long il me semble mais bon pas le choix

Nous y allons parce que c'est et même nos cartes sont gratuites sinon on ne payerait pas pour y avoir accès

Correction

• Nous y allons parce que c'est et même nos cartes sont gratuites sinon on ne payerait pas pour y avoir accès

Il manque un bout:

Nous y allons parce que c'est gratuit avec nos cartes BN World Elite et que nos cartes dans notre cas, sont aussi gratuites.

Sinon à plus de 50$ cnd par personne nous considérons que ça ne vaut vraiment pas la peine

L'on arrive toujours 4 hres avant le départ donc l'on va niaiser 2 hres avant d'aller manger donc vraiment plate.  En plus ils ont refait un salon complètement neuf situé en face de l'ancien il y a quelques années donc ridicule de de refaire encore.

Si l'on lit bien, c'est écrit "l’accès sera autorisé pour une durée maximale de 2 heures."

L'accès est limité en temp normal à 3 heures AVANT l'heure de décollage de votre vol 

DOnc on y reste autour de 2 heures à 2 h15 pour etre à la porte 45 minutes à 1 heures avant de décollage 

Il  coupe 1 heure  et passe de 3 à 2 

Bien que le formulation de la banque porte extrêmement à confusion. On parle d'heure d'entrée au salon et ensuite de durée.

"Jusqu’au 30 avril 2026, les clientes et clients peuvent entrer dans le Salon Banque Nationale trois heures avant l’heure de départ de leur vol. À partir du 1er mai 2026, l’accès sera autorisé pour une durée maximale de 2 heures"

à suivre..

C'est 2 heures avant le départ mais puisqu'il faut être 45 minutes avant le départ  à la porte d'embarquement qui est généralement loin du VIP ça ne nous laisse pas beaucoup de temps

J'ai déjà payé pour y aller avant un vol vers l'Espagne.  En début de soirée.  Je ne ferai plus ça.  Quand est arrivé l'heure du repas, en vol, je n'avais pas faim.  J'ai dû attendre à la fin de la nuit pour avoir une sorte de petit déjeuner.

Pour les vols vers l'Europe, ça ne vaut pas la peine car le repas est gratuit.  

Après le contrôle de sécurité (pratiquement en face) il y a des bons plats dont le poulet et c'est ma foi vraiment accessible niveau prix. Ça ne remplace pas un salon mais bon à YUL on peut pas dire que les salons soient si géniaux quand on en a vu ailleurs dans le monde...
Ma question: Pourquoi on a toujours faim, juste après avoir passé la sécurité ? Ha ha !  😊

Poulet Rouge, excellent.

Depuis quelques années, je passe de plus en plus mon tour, trop de monde dû à la popularité. Je préfère me choisir un p'tit café chez McDo avec un sandwich oeuf et me trouver un coin pour m'asseoir dans l'aéroport.

Si ce n'était pas 100% gratuit dans notre cas, nous n'irions pas

50$ par personne à Montréal ça ne vaut jamais ce prix

Nous n'irions pas non plus si cela n'était pas inclus avec notre carte de crédit.  

Ça ne vaut pas le pris de l'admission.

commenter
Répondre