Suggestions
Bonjour, j'aime beaucoup le bahia principe sian kan. Je regarde pour fin octobre. Avez-vous des suggestions d'hôtels similaires? Quel est le meilleur temps pour acheter selon vous?
Je regarde playa mujeres rien en bas de 2000 même en octobre...
Merci de vos suggestions
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:56
Cette année ce sera encore plus difficile de répondre à votre question pour la meilleure période pour le meilleur prix, surtout que pour le moment les destinations Cuba sont imprévisible. De plus le prix du carburant pour avion a doublé, et bien malin ou intrépide celui qui osera faire des prédictions.
Pour le mois d'octobre qui est en basse saison, je dirais que nous entrons dans une bonne fenêtre, à 6 mois du départ, jusqu'à 2 mois avant. Dans les derniers 2 mois, les prix peuvent aller dans tous le sens. Si vous êtes très flexibles, et au risque de ne pas partir du tout, il est possible de trouver un super prix de "dernières minutes (2-3 jours avant le départ) mais le but est alors de remplir l'avion. Si toutes les places sont vendues... on passe à une autre date même si techniquement votre hôtel a des chambres pour vous accueillir.
Je connais beaucoup de gens qui achètent présentement pour la période des fêtes. Car c'est très rare de trouver de meilleurs prix après le 1er septembre. L'important pour tous les grossistes est de partir avec toutes les places de l'avion vendues.
0 réponse
Répondre