Bonjour, c'est la premiere fois qu'on voyage à 3, un à besoin d'une chambre solo. J'avais déjà vu en quelquepart que des hotels offrent ceci sans frais supplémentaire, ais-j rêvé? Mexique ou République, hôtel adultes seulement ci-possible.
Merci à l'avance.
Par BethDutton Le 6 avril 2026, 19:00
Regardez sur le site de Transat: Collection Solo.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:27
Sur le site de Voyages à Rabais, il y a une option "sans supplément solo". Ainsi vous verrez les forfaits disponibles de toutes les compagnies plutôt que de se limiter à une. cette option apparaît une fois la destination choisie (ex: Punta Cana) et la date choisie. Vous pouvez aussi mettre d'autres critères selon vos préférences. Voir l'image plus bas.
3 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:28
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:37
J'ai choisi l'hôtel 4* le moins cher proposé à titre d'exemple.
Je n'ai aucune idée sur le ratio qualité prix de cet hôtel.
Ce n'est pas une recommandation comme tel.
Une fois la catégorie et la date sélectionnée. Vous obtenez la liste par ordre de prix pour tous les hôtels répondant à votre choix.
L'avantage c'est que certains hôtels offrent le "sans supplément solo" seulement en périodes creuses. Donc vous les verrez aussi selon vos dates.
Bonne chance dans votre recherche.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 00:31
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 7 avril 2026, 16:08
@ Micky_doo Merci!
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 avril 2026, 16:24
@christazy C'est un réel plaisir. En plus, une fois trouvé un forfait qui pourrait vous intéresser, utiliser l'option "alerte de prix" (en rouge sur l'exemple ci-haut) et vous serez averti par texto ou courriel si le prix baisse. De plus, en cliquant "mon profil", vous verrez toutes vos alertes placées et les prix actuels. Vous verrez ainsi si les prix ont monté, baissé ou sont restés stables. Une façon facile de suivre les hauts et les bas du marché. C'est une des fonctions que j'apprécie le plus du site de Voyages à Rabais que j'utilise depuis 2010...
0 réponse
Répondre