Bonjour , j aimerais avoir des renseignements récents sur cet hôtel.
les chambres , la plage et si il a moyen d avoir chaise et ombre en bonne quantité sans se lever
très tôt
voyage pour fin mars
merci
Bonjour , j aimerais avoir des renseignements récents sur cet hôtel.
les chambres , la plage et si il a moyen d avoir chaise et ombre en bonne quantité sans se lever
très tôt
voyage pour fin mars
merci
Par pelicano Le 15 avril 2026, 09:37
Il faut se lever tôt pour avoir une bonne place autant à la piscine qu'à la plage ,on arrivait à 7h45 on restait à nos places jusqu'à 8h00 parce qu'avant 8h00 les préposés de la plage (habillés en bleu marin) font leur patrouille et enlèvent les effets personnels de tout le monde qui sont pas à leur place AVANT 8h00am ,vos affaires se ramassent à la Réception , pas terrible mais que voulez vous c'est comme ça . Je vous conseille une suite junior supérieure car les chambres standard ont besoin d'amour les buildings 26,26,27,28 sont les suites junior supérieure les plus récentes avec lit a baldaquin ,j'aime bien aller faire une saucette à la piscine en fin de journée jamais été capable d'avoir UNE chaise à la piscine principale par contre il y a une piscine tranquille devant les building 10,11,12 et on a toujours eu de la place en fin de journée , c'est pas une piscine pour faire la fête c'est très calme.
0 réponse
Répondre