Réponse pour Ell Portillo

Général

Je vais essayer de répondre à tous.  Ma chambre était au 12301 vue sur la petite piscine tranquille, pour ma part c’était désuet mais fonctionnel.  Il faut réserver pour les restos à la carte maks pas tres compliqué il y a un tableau ordinateur et on fsit sois même ou si vous voulez il y a presque toujours quelqu’un pour nous aider, j’ai trouvé la nourriture salée mais en général c était tres bon, mais le buffet nous aurait comblé suffisamment tout la semaine.  Pour les chats, et bien oui il y en a beaucoup, mais moi j adore les minous alors c était le paradis pour moi, mais on ne les voit pas se promener au buffet ni d’oiseaux non plus ils ont mis un système qui donne un signal sonore tout les 15 - 20 secondes environs pour ne pas y avoir d’oiseaux près de la nourriture,  bien pensée. Le site est très propre et il y a toujours des navettes qui passe pres des blocs pour t’apporter ou que tu alles, c est bien pour ceux qui ne marche pas beaucoup malgré que tout est à proximité, j’y retournerais mais moi aussi je n’aime pas faire deux fois le même hôtel à moins que ce soit un coup de cœur et que ça fait 10 ans que suis pas allé…peut être comme le Majestic et le lopesan a Punta cana mais rendu trop dispendieux

Merci Bouman.

Pour moi les meilleurs blocs pour les suites juniors sont le 3 et 5.  Le 1 est devant le resto mais est plus près de la plage.  Je le trouve moins intéressant.  C'est blocs sont à deux étages, les autres 3 étages. 

Bonjour Bouman mon ancienne voisine , comment as-tu trouvé la plage et la mer au El Portillo???? Cet hôtel m'intéresse mais je sais pas encore si je vais allé au condo de ma fille à Playa Bonita à Samana ou un Tout Inclus!!! En solo c'est assez dispendieux!!! J'avais beaucoup aimé le Le Lopesan mais trop dispendieux maintenant à Punta Cana !!!

Bonjour picasso321a….comment vas tu?…j’ai beaucoup aimée le Ell Portillo, je le recommande, la mer était calme, j’adore ça…juste qu’il y avait des problèmes avec les chambres…l’air climatisé fonctionnait pas toujours…on dirait que c’est la mode de tout les hôtels maintenant…ils négligent les chambres…dommage….mais pour le reste, c était tres bien…et oui le Lopesan était wow…maintenant pas achetable…c est fou

C est comment à playa Bonita…moi si j’aurais une fille qui a un condo je pense que j’y serait souvent…Est elle sur le bord de la mer…près de la ville? 

Hola Bouman, Ça va bien merci! La playa Bonita superbe avec ces bons restos !!! Non le condo  pas sur le bord de la mer mais à pied 15 minutes ou en trois roues 5 minutes!!! J'ai beaucoup aimé Las Terenas à Samana !  Oui j'aime bien le condo et la présence de ma fille mais j'aime beaucoup aussi les Tout Inclus!  J'ai passé deux fois chez-toi mais il n'y avait personne!!! Bye bye!!!!

commenter
Répondre