Publications de picasso321a

Wyndham Alltra Samana RD

Hôtels sud

Bonsoir, je regardais les photos de cet hôtel qui m'intéresse , les chambres , les restaurants et j'ai lu que tout les restos ont une section fumeurs alors l'hôtel m'intéresse moins car à moins que la section fumeurs soit complètement fermé sinon ça doit sentir partout???? Est-ce que des personnes non-fumeurs pourraient m'en parler des restos !! Merci beaucoup!!!

Il y a un groupe sur Facebook, allez leur poser la question.


https://www.facebook.com/groups/198511460499508/

Merci, je vais regarder !!!! 😊

commenter
Répondre

Merci, je vais regarder !!!! 😊

commenter
Répondre

Questions???

Autres

Bonjour, est-ce que ça fonctionne pour vous quand vous pesez sur *page suivante* car moi non ????


Non pour moi, ça fonctionne pas.

Moi aussi, ça ne fonctionne pas

Bonjour,
Cliquez sur le gros mot Forum, au dessus de CATÉGORIES, vous obtiendrez toutes les questions/réponses à droite en faisant défiler le curseur de la page.

Même chose pour moi rien ne fonctionne, pendant les week-end j'ai remarqué des bogues sur le forum les lundis de nouveaux messages entrent une fois corrigés.

Merci , je croyais que c'était juste moi !!! Demain je vais réessayer!!!!

commenter
Répondre

Merci , je croyais que c'était juste moi !!! Demain je vais réessayer!!!!

commenter
Répondre

Bonjour Bouman mon ancienne voisine , comment as-tu trouvé la plage et la mer au El Portillo???? Cet hôtel m'intéresse mais je sais pas encore si je vais allé au condo de ma fille à Playa Bonita à Samana ou un Tout Inclus!!! En solo c'est assez dispendieux!!! J'avais beaucoup aimé le Le Lopesan mais trop dispendieux maintenant à Punta Cana !!!

commenter
Répondre

Hola Bouman, Ça va bien merci! La playa Bonita superbe avec ces bons restos !!! Non le condo  pas sur le bord de la mer mais à pied 15 minutes ou en trois roues 5 minutes!!! J'ai beaucoup aimé Las Terenas à Samana !  Oui j'aime bien le condo et la présence de ma fille mais j'aime beaucoup aussi les Tout Inclus!  J'ai passé deux fois chez-toi mais il n'y avait personne!!! Bye bye!!!!

commenter
Répondre

Bonjour, moi je suis allé au Riu Republica il y a 5-6 ans et ça bouge beaucoup!!!! Mon fils est allé dernièrement et a trouvé que ça bougeait en masse. 

C'est un beau site avec plusieurs piscine et la bouffe est très bonne !!! Beau lobby , plusieurs bars aussi!!!La plage est très belle , pour les sargasses on sait pas à l'avance quand mon fils est allé il y a une semaine il n'y avait pas de sargasses à ce moment là!!!!

commenter
Répondre

Bonsoir, même si c'est écrit sans supplément ça dépend de la date car ça veut pas dire que c'est douze mois au complet!!! C'est plus dans les mois les moins achalandés!

commenter
Répondre

Le mois de décembre devrait être un peu plus frais!!! Acheter la crème watkins à la pharmacie demandez au pharmacien il la recommande et elle est sans odeur !!! C'est la meilleure!!!! Bonnes vacances!!!

commenter
Répondre

Non merci!!! Cuba va devenir un deuxième pays de la Russie et c'est bien commencé depuis un bout!!!! Dans le passé j'ai jamais eu de bonnes expériences avec eux!!!!

commenter
Répondre