Bonjour,
Je pense réserver les billets d’avion avec Transat pour Punta Cana et réserver l’hôtel (incluant les repas) séparément. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà procédé de cette façon et qu’elle a été votre expérience? Si je calcule bien, ça reviendrait pas mal moins cher que réserver tout inclus avion et hotel. Merci!
Par marief Le 17 mai 2026, 18:49
Je suis de nature curieuse et j'aimerais savoir pour quel vol et hôtel vous avez trouvé ça car normalement les forfaits tout inclus sont un bien meilleur choix' J'ai essayé pour le Ambar et vol Transat + hôtel me revient plus de $2000 de plus que en forfait tout inclus. J'ai souvent fait le calcul pour des croisières avec les mêmes coordonnés de vol, catégorie de cabine, inclusion et transferts et toujours eu un bien meilleur prix en agence. Vous parlez d'un vol Transat alors il faut voir si ce sont les même composantes avec pour les mêmes dates un vol direct, bagage enregistré inclus, vol annulable etc..À cela ajouter les transferts de l'Aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport et finalement même catégorie de chambre en s'assurant que le prix que l'on voit est bien en tout-inclus. En achetant un forfait on a un représentant à destination mais pour moi ce n'est pas un plus car à date pas eu besoin de son aide.
1 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 17 mai 2026, 19:05
J’ai revérifié ce matin et le prix de la chambre avait augmenté. Donc oui, ça coute plus cher😱
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 21 mai 2026, 08:49
J’ai déjà acheté séparément les billets d’avion et l’hôtel tout inclus pour la Costa del Sol, mais pas pour les Caraïbes. Cela vaut généralement la peine lorsqu’on réussit à profiter à la fois d’un billet d’avion très abordable et d’une promotion sur l’hôtel au même moment, ce qui est quiasi impossible pour les destinations soleil.
1 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 21 mai 2026, 09:02
Merci!
0 réponse
Répondre
Par glanteig5290 Le 21 mai 2026, 20:55
Oui j ai réservé le riu bambou à Punta Cana : hôtel et vol séparé avé Air Transat. J ai payé moins cher qu un forfait mais c était pour 6 personnes. Et nous avons réservé 6 mois avant. Je ne pense pas que ce soit moins dispendieux pour 2 adultes. N oubliez pas de demander qu il envoi un moyen de transport à l aéroport à votre arrivée. C eat shabituellement gratuit mais hôtel doit être informé de votre arrivée
0 réponse
Répondre