Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Nouvelle navette Air Canada

Autres

Air Canada a mis en service hier une toute nouvelle navette du Palais des congrès à Mtl à YUL  au coût de $9 our ses clients seulement 

Voir l'article de TVA Nouvelles 
 https://www.tvanouvelles.ca/2026/07/10/air-canada-lance-un-nouveau-service-de-navette-reliant-le-centre-ville-de-montreal-a-laeroport-international-montreal-trudeau 

Le temps pour se rendre est  beaucoup plus rapide mais,faut quand meme se stationner pendant une semaine si on veut faire un voyage genre tout inclus.Peut-on au centre des congres?A quel prix?De plus,les heures semble correct mais combien de vol arrive vers les minuits donc plus de bus.Faut qu'un paquet de critere sois rassembler,pour au moins les voyages dans le sud.

Je me pose les memes questions.Est-ce que l autobus passe au dessus de la circulation???

Des personnes qui voyagent léger et demeurent à Montréal pourront s’y rendre en métro.

Tout comme la navette 747 il y a une voie réservée sur la 720 et pour l'avoir expérimenté avec la 747 ça roule vite.
Comme le dit intrépide cela s'adresse plus aux gens pouvant avoir un lift ou pouvant se rendre au Palais des congrès en transport en commun ou en taxi.

Pour ma part la 747 me convient très bien et c'est gratuit pour moi avec la carte OPUS ainés car les résidents 65+  de Mtl ont la gratuité 
Majoritairement j'ai la chance d'être reconduite par un de mes enfants jusqu'à YUl et je leur rend la pareil.

commenter
Répondre