Air Canada a mis en service hier une toute nouvelle navette du Palais des congrès à Mtl à YUL au coût de $9 our ses clients seulement
Voir l'article de TVA Nouvelles
https://www.tvanouvelles.ca/2026/07/10/air-canada-lance-un-nouveau-service-de-navette-reliant-le-centre-ville-de-montreal-a-laeroport-international-montreal-trudeau
Par pierre581 Le 14 juillet 2026, 18:22
Le temps pour se rendre est beaucoup plus rapide mais,faut quand meme se stationner pendant une semaine si on veut faire un voyage genre tout inclus.Peut-on au centre des congres?A quel prix?De plus,les heures semble correct mais combien de vol arrive vers les minuits donc plus de bus.Faut qu'un paquet de critere sois rassembler,pour au moins les voyages dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 14 juillet 2026, 21:23
Je me pose les memes questions.Est-ce que l autobus passe au dessus de la circulation???
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 juillet 2026, 21:41
Des personnes qui voyagent léger et demeurent à Montréal pourront s’y rendre en métro.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 juillet 2026, 22:03
Tout comme la navette 747 il y a une voie réservée sur la 720 et pour l'avoir expérimenté avec la 747 ça roule vite.
Comme le dit intrépide cela s'adresse plus aux gens pouvant avoir un lift ou pouvant se rendre au Palais des congrès en transport en commun ou en taxi.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 juillet 2026, 11:34
Pour ma part la 747 me convient très bien et c'est gratuit pour moi avec la carte OPUS ainés car les résidents 65+ de Mtl ont la gratuité
Majoritairement j'ai la chance d'être reconduite par un de mes enfants jusqu'à YUl et je leur rend la pareil.
0 réponse
Répondre