qulqu'un du site à fait la folie tout comme nous de partir pour cuba avec la roulette trinidad le 24 décembre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qulqu'un du site à fait la folie tout comme nous de partir pour cuba avec la roulette trinidad le 24 décembre?
Par Billygun01 Le 2 novembre 2007, 17:21
c'est combien? vous etes combien?
Merci
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 2 novembre 2007, 19:25
J'ai choisit le Blau Colonial le 24 dec.
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 novembre 2007, 22:20
super bon choix! Nous avons passé noel et le iour de l'an l'an passé et ce fut extraordinaire!
riki
1 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 3 novembre 2007, 08:17
Merci je m'en souvenais,.. j'ai d'ailleures revisionner ton montage photo. cool.
Ce sera notre 3 séjour..mais le premier a noel.
Tuscanos nous a signaler les améliorations porté , j'imagine qu'on va encore plus apprécier
0 réponse
Répondre