Publications de bridan1964

Créer une nouvelle discussion

Si VAR pouvais nous donner les numéro de réservations de Air Can facilement cela les libérerait de plein d'appel et ils pourrais ce concentrer sur autre chose que de réserver des sieges d'avion. Cela ce fait tellement facilement en ligne. Je comprend que Air Can n'est pas un cadeau a appeler. Mais rendue là, la question ce pose, a attente égale avant d'avoir un service au téléphone avec un humain, je devrais peu être "dealer" directement avec la cie aérienne.

commenter
Répondre

Je trouve cela très plate d'avoir a appeler VAR pour les sièges ou même pour autres affaires que j'ai l'habitude de faire sur le site de Air Can...En plus que cela prend une vrais éternité au téléphone pour parler a qq un sur VAR. Dans mon cas aucun numéro de ma réservation fonctionne avec Air Can....et cela fais 8 mois que j'ai réservé!!!

commenter
Répondre

L’étiquette et le langage Vous devez vous exprimer convenablement avec courtoisie et respect. Nous n'acceptons pas les commentaires à caractères débile. Les propos offensants, inappropriés et vulgaires seront alors pas lus. Les attaques personnelles à l'égard d’autres usagers ou de Voyages à Rabais® ne sont pas autorisées non plus. Nous encourageons plutôt les débats sains.

commenter
Répondre

J'ai écrit a quelque média...ont vera bien !!

commenter
Répondre

J'ai appelé ici chez Voyage a Rabais...ont m'a dit de remplire un formulaire au retour de mes vacance pour cela...mais bon moi je vais quand même suivre la procédure et tout faire pour avoir quelque chose. Cela doit être une procédure rendu très courante...ils sont surement habitué au nombre de recours qu'ils doivent recevoir. Ceci est un os que je ne vais pas lâcher.

commenter
Répondre

J'ai quand même pris la peine d'écrire un courriel a mon hôtel pour les avertir de mon retard...Je ne veux pas que a cause de cela on me place dans un restant de chambre dans le fin fond des abyss....

commenter
Répondre

Moi...38 hr de délai franchement Cubana devrait pu exister !! Pu jamais pour moi cette cie. A vie!

commenter
Répondre

Grand Sirenis Mayan Beach

Bonjour,

Esque quelqu'un saurrais me dire la differance entre le "Grand Sirenis Mayan Beach"et le Grand Sirenis Riviera Maya?

Ils semble identique mais les prix sont legerement differant...Marci d'avance pour l'info.

bonjour, nous avons sejourné au grand sirenis mayan du 21 au 28 mai dernier,,2 sections distincte qui donne acces au meme choses. Lors de notre visite  une parite de la section  riviera etait en réno. Je vous suggere de choisir option mirage avec air transat, qui donne acces au coffre de securité dans la chambre gratuitement , 1 heure internet par jour, sinon il faut les  payer, et un transport directe de l'aeroport a l'hotel.

Merci pour votre réponse, vous avez bien éclairer ma lanterne!!

commenter
Répondre

Grand Sirenis Mayan Beach

Merci pour votre réponse, vous avez bien éclairer ma lanterne!!

commenter
Répondre