Réservation de siège avec Air Canada

Autres

Allo, nous voulons réserver nos sièges sur le site de Air Canada mais le no de réservation de Voyage à rabais ne fonctionne pas, ca nous prend un numéro alpha numérique, je procède comment?

Sur votre facture vous devez avoir un # de réservation ou # de facture,ce n'est pas le # de dossier de VAR qui est le bon sur le site de Vacance Air Canada.

C'est un # comme 000222333

C'est le seul numéro, celui de voyage à rabais.....

demandez a Voyage a Rabais le # de réservation en expliquant la raison ou Voyage a Rabais peux le faire pour vous.

Mais c'Est un forfait ou un vol seulement?

forfait

Réservation VAR avec Air Canada vous devez passer par VAR pour réserver les sièges pour vous.

Vous ne pouvez le faire vous-même.

Oui, maintenant on peut. VAR ne le font plus pour l’instant.

Comme déjà mentionné ,on ne peut pas avec Air Canada car le numéro de réservation de VAR ne fonctionne pas sur le site de Air Canada.

J'ai même essayé sur le site de Air Canada après ce que vous aviez dit et ça ne fonctionne pas plus!

Air Canada ne reconnaît pas le numéro de réservation de VAR.

Expliquez donc comment faire alors vu que VAR ne font plus les réservations de sièges?

Non,vous pouvez le faire vous memes avec le # de réservation.

J'ai une réservation avec Vacance Air Canada pour le 29 mai,réservé avec mon agence habituel pres de chez moi et j'ai effectué la réservation des sieges moi-meme en passant par le site internet de air canada et avec le # de réservation qui comporte des chiffres seulement comme l'exemple de ma réponse plus haut.

VAR m'ont confirmer qu'en achetant un forfait sur leur site avec Air Canada que je ne pouvais pas réserver mes sièges moi-même sur le site de Air Canada.

Que ça donnait un numéro de réservation différent et que la seule façon était de passer par VAR pour réserver les sièges. 

D'accord, un gros merci pour les infos 🙃

Cela a fait la même chose avec ma réservation et un moment, cela a fonctionné. Même si j’étais à moins de trois semaines du départ, je n’avais pas accès à ma réservation. J’avais lu sur le site que la réservation serait dispo 10 jours après la réservation et c’est ce qui est arrivé. Ensuite, j’ai pu réserver mes sièges sans problème. Vous utilisé le # de réservation de VAR qui est sur votre facture.

Je trouve cela très plate d'avoir a appeler VAR pour les sièges ou même pour autres affaires que j'ai l'habitude de faire sur le site de Air Can...En plus que cela prend une vrais éternité au téléphone pour parler a qq un sur VAR. Dans mon cas aucun numéro de ma réservation fonctionne avec Air Can....et cela fais 8 mois que j'ai réservé!!!

Je sais, mais dites-vous que ce n’est pas plus facile pour les agences de voyages. Lorsque j’ai réservé avec VAR, ça été compliqué parce que j’avais un crédit voyage avec Air Canada et VAR devait absolument les rejoindrent. Bref, cela a pris deux jours avant de pouvoir compléter la réservation. L’agente m’a dit que ce n’était vraiment pas drôle de faire affaire avec A-C ces temps-ci. J’ai acheté le 9 février pour un départ le 3 mars et j’ai eu accès à ma réservation le 19 février. Envoyer des courriels au lieu de tenter de les rejoindrent par téléphone. VAR ne font plus la réservation de sièges pour l’instant. On doit le faire en ligne.

Bonjour. J ai eu le même problème pour la réservation de sièges. J`ai écris à 3 reprises et j ai eu aucune réponse. J`ai appelé air canada et il ne pouvait pas réserver parce ce que le numéro de VAR  ne marchait pas. Hier j ai eu la ligne chez VAR après 1h10 d`attente et ils ont fait la réservation.   

Si VAR pouvais nous donner les numéro de réservations de Air Can facilement cela les libérerait de plein d'appel et ils pourrais ce concentrer sur autre chose que de réserver des sieges d'avion. Cela ce fait tellement facilement en ligne. Je comprend que Air Can n'est pas un cadeau a appeler. Mais rendue là, la question ce pose, a attente égale avant d'avoir un service au téléphone avec un humain, je devrais peu être "dealer" directement avec la cie aérienne.

Comme je le disait mon agence fonctionne avec le # de réservation de Air Can.

J'ai donc fait ma réservation directement sur le site de Air Can.

Ca dépend donc des agences ET VAR a surement une tres bonne raison pour ca et je ne veux pas les blâmer car mélia a raison ce n'est facile pour eux présentement,c'est l'enfer avec les TO.Mon agente me l'a aussi confirmer.

Tous ca apres 2 années tres facile pour sa petite agence.

Selon moi, VAR doit avoir une commission sur les réservations de sièges, sinon je vois pas pourquoi qu'ils ne nous fournissent pas ce numéro.

Valcri481, j'en doute car la semaine dernière j'ai réservé avec VAR un voyage avec Sunwing et l'agent m'a dit que je pouvais réserver moi-même mes sièges ou elle pouvait le faire sans problème donc si elle avait une commission là dessus, elle l'aurait fait sans me l'offrir.  

En passant, j'ai appeler vers 6:50hres le soir et ils fermaient à 19:00hres et j'ai eu la ligne en 15 minutes et très bon service de Linda.

Rabais, Sunwing et Vacances Air Canada ont des façons de faire différente.

Avec Sunwing, on a toujours pu, par nous-mêmes, faire les réservations de sièges, de repas, etc.  je l'ai toujours fait.

Le problème ici, semble avec Vacances Air Canada.

Encore une fois,ca dépend du numéro de réservation sur votre facture.

Il ni a pas de probleme(pour une fois)avec Vacance Air Canada pour réserver vos sieges,c'est tres facile.Il s'agir seulement d'avoir le # de réservation requis sur votre facture.

Je l'ai fait il y a une semaine,mon agence fonctionne avec le # de réservation comptatible avec Vacance Air Canana.

VAR  sa facon de fonctionner,mon agence une autres,c'est tres correct comma ca.

commenter
Répondre