Pour ceux qui ont déjà été au Blau Costa verde Plus, qu'est ce qu'il serait bon de savoir... Les restos à la carte, lesquels choisir? et quand est ce qu'on peut faire les réservations? Vos excursions préférées? Quel bloc est le mieux situé ? auriez vous une adresse courriel de l'hotel?
Merci de me partager vos plus et vos moins de cet hotel.
Marisyl !
Par paf Le 17 janvier 2017, 21:56
Moi aussi ca m'intéresse
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 17 janvier 2017, 22:14
Vous avez du côté *Plus* un building où il y a à l'intérieur un bar VIP avec un excellent choix de boisson et un resto français et espagnol qui sont três bons..un resto italien près du buffet principat est aussi bien
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 17 janvier 2017, 22:18
Je ne sait pas quand vous y serrez moi j y vais du 10 au 17 fev donc petit résumé a mon retour mais nous y sommes allé il y a 3 ans lors de l'ouverture de la section plus et comme ces un petit résort vous etes quand meme proche de tout et la bouff en géneral tres bonne le meilleur ces la pizza le midi croute mince hummmmm jai déja hate d y etre et surtout n'oublié pas vos soulier d'eau l'entré a l'eau est rocailleuse ,mais apporté vos palm masque et tuba un des endroit les plus beau pour l'appné a cuba , et pournous qui y allons a la st valentin le souper sur la plage si il y en a encore un pour la st valentin est un must suivie du meilleur spectacle jamias vue dans le sud si ces comme il y a 3 ans
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 18 janvier 2017, 02:07
Moi je fus tres satisfait du plus, vous prener vos reservations pour la semaine, j'ai restos a la carte tous les jours, les blocs 17 ou27 tres bons...j'ai été 2 fois au resto italien...bar vip excellent ...que dire ....
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 18 janvier 2017, 17:26
J'ai envie de risquer de ne pas apporter de soulier d'eau.... et est ce que c'est vrai qu'en fin janvier début février on risque d'etre cordé sur la plage?
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 18 janvier 2017, 19:50
@ marisyl prend pas de chance apporte toi des soulier d'eau ou des vieux running shoe que tu laissera la bas apres sur la plage tu n'en aura pas besoin mais dans l'eau oui et tres fortement suggeré et pour ce qui est de cordé sur la plage moi quand j y suis aller y 3 ans nous n'avons pas eu de probleme , par contre la section plus n'étais pas encore ouverte elle ouvrait la semaine suivante , en t k j y retourne le 10 fevrier et jai tres hâte d y etre ,bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 18 janvier 2017, 19:52
Merci francois2410. Auriez vous l'adresse courriel de l'hotel?
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 18 janvier 2017, 19:56
Non désolé je ne fait jamais de demande d'avance , mas si vous aller sur la page pour acheté un forfait vous la trouveré surement en bas avec tout les inclusion qui viennent avec votre forfait ,sinon un autre forumeur pourra t'il vous aidé
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 18 janvier 2017, 19:59
Moi je me suis acheté un portabella et j'apporte tjs des petits coussin gonflable cheap du dollorama donc si trop de monde sur les chaise et palapas j marrange avec mes affaire ,
0 réponse
Répondre
Par bridan1964 Le 20 janvier 2017, 07:54
Voici les info de l'hotel:
Blau Costa Verde Beach Resort Holguin, Cuba
Playa Pesquero. Rafael Freyre Holguin, Cuba
www.blauhotels.com
Tel. (+53) 244 33 510
[email protected]
0 réponse
Répondre