Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Blau Costa Verde Plus,quoi savoir...

Pour ceux qui ont déjà été au Blau Costa verde Plus, qu'est ce qu'il serait bon de savoir...  Les restos à la carte, lesquels choisir? et quand est ce qu'on peut faire les réservations? Vos excursions préférées? Quel bloc est le mieux situé ? auriez vous une adresse courriel de l'hotel?

Merci de me partager vos plus et vos moins de cet hotel. 

Marisyl ! 

Moi aussi ca m'intéresse 

Vous avez du côté *Plus* un building où il y a à l'intérieur un bar VIP avec un excellent choix de boisson et un resto français et espagnol qui sont três bons..un resto italien près du buffet principat est aussi bien

 

Je ne sait pas quand vous y serrez moi j y vais du 10 au 17 fev donc petit résumé a mon retour mais nous y sommes allé il y a 3 ans lors de l'ouverture de la section plus et comme ces un petit résort vous etes quand meme proche de tout et la bouff en géneral tres bonne le meilleur ces la pizza le midi croute mince hummmmm jai déja hate d y etre et surtout n'oublié pas vos soulier d'eau l'entré a l'eau est rocailleuse ,mais apporté vos palm masque et tuba un des endroit les plus beau pour l'appné a cuba , et pournous qui y allons a la st valentin le souper sur la plage  si il y en a encore un pour la st valentin est un must suivie du meilleur spectacle jamias vue dans le sud si ces comme il y a 3 ans 

Moi je fus tres satisfait du plus, vous prener vos reservations pour la semaine, j'ai restos a la carte tous les jours, les blocs 17 ou27 tres bons...j'ai été 2 fois au resto italien...bar vip excellent ...que dire ....wink

J'ai envie de risquer de ne pas apporter de soulier d'eau....  et est ce que c'est vrai qu'en fin janvier début février on risque d'etre cordé sur la plage?

@ marisyl prend pas de chance apporte toi des soulier d'eau ou des vieux running shoe que tu laissera la bas apres sur la plage tu n'en aura pas besoin mais dans l'eau oui et tres fortement suggeré et pour ce qui est de cordé sur la plage moi quand j y suis aller y 3 ans nous n'avons pas eu de probleme , par contre la section plus n'étais pas encore ouverte elle ouvrait la semaine suivante , en t k j y retourne le 10 fevrier et jai tres hâte d y etre ,bon voyage 

Merci francois2410. Auriez vous l'adresse courriel de l'hotel?

Non désolé je ne fait jamais de demande d'avance , mas si vous aller sur la page pour acheté un forfait vous la trouveré surement en bas avec tout les inclusion qui viennent avec votre forfait ,sinon un autre forumeur pourra t'il vous aidé 

Moi je me suis acheté un portabella et j'apporte tjs des petits coussin gonflable cheap du dollorama donc si trop de monde sur les chaise et palapas j marrange avec mes affaire , 

Voici les info de l'hotel: 

Blau Costa Verde Beach Resort Holguin, Cuba

Playa Pesquero. Rafael Freyre Holguin, Cuba

 www.blauhotels.com

 Tel. (+53) 244 33 510

[email protected]

commenter
Répondre