Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Crédit voyage

Général

J’aimerais être remboursé pour mon crédit de Mars 2020 a qui je doit m’adresser. Merci 

Pour ma part, carte Desjardins refus, assurance collective refus, en attente d'une réponse de la FICAV mais pas confiant du tout, en plus je me bas pour être remboursé pour un vol vers le Mexique départ de Montréal avec Interjet qui n'est plus présent à YUL Montréal et qui est en plus sur le bord de la faillite en plus j'avais pris une assurance pour ce vol avec manuvie et leur réponse à été négative car il me dise que les compagnie aérienne donne des Crédit, comment peux tu recevoir un crédit d'une compagie qui n'est plus situé à Trudeau MTL et qui est en plus sur le bord de la faillite. Les seul personnes que je connais (2) qui ont eu un remboursement avait acheté leur voyage avec la carte COSTCO et ils ont été remboursé totalement.

J'espère que ça répond à vos questions.

Petites créences.C est la que nous en sommes. 😑

Si vous avez une assurance annulation, c'est à eux que vous devez exiger le remboursement.

Nous avons réclamé à notre assurance avec la carte de crédit Mastercard Odyssée World Élite Desjardins et nous avons été remboursé au complet pour notre vol et notre croisière qui était prévu en mars 2020.

Aviez-vous, vous aussi, un crédit pour votre vol ?  Car, la personne ne veut pas de crédit mais veut se faire rembourser.

Mon vol avec Sunwing a été remboursé, la partie non remboursable de ma croisière et l'hôtel à Miami aussi, par ma compagnie d'assurance.  Pour ce qui est du vol, si j'avais eu un crédit, on ne m'aurait pas remboursé mais ce n'était pas le cas.  

MSC m'a remboursé la partie remboursable.

Notre vol avec Sunwing a été aussi remboursé par notre assurance.

Et vous aviez reçu un crédit de Sunwing ? 

On peut se faire rembourser un vol aussi même si on a un crédit.

Pas avec CanAssistance.

Pensant que j'avais reçu un crédit de Sunwing, voici l'explication qu'on m'a donné:

Suite à la réception de vos documents, nous nous devons de refuser votre demande pour la (ou les) raison(s) suivante(s) :

Un crédit voyage est une forme de remboursement.  Par conséquent même si vous ne demandez pas expressément ou n'acceptez pas ce crédit auprès de votre fournisseur de voyage, nous déduirons cette somme du remboursement.

Par la suite, Sunwing m'a fourni une lettre expliquant que je n'avais reçu ni crédit, ni remboursement.  Lettre que j'ai fourni à ma compagnie d'assurances.  On m'a remboursé.

Autrement dit, CanAssistance ne rembourse pas si nous avons reçu un crédit.

Intrépide, quelle compagnie d'assurances rembourse?

Lorsque j'ai appellé à Sunwing pour annuler notre vol, ils m'ont envoyé par courriel une facture avec la mention annulé et j'ai fait la réclamation à notre assurance. 

Roselilas, c’est une Visa avec une banque que je nommerai pas.  C’est une question d’éthique pour moi.

Bonne chance, master card refuse, assurance collective refuse et la Ficav en attente depuis avril 2020 assurance annulation remboursement de seulement la moitié tous la même réponse vous avez un crédit voyage c est considéré comme un remboursement

commenter
Répondre