indiscretion

Général

Par curiosité j'aimerais bien savoir la moyenne d'âge des intervenants sur ce furum....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne et belle journée..........Glisser et Déposer

je voulais dire FORUM...

45 ans  moi

renéGlisser et Déposer

Un mycrobe n' pas d'age Glisser et Déposer.... sauf s'il n'est pas contaminant :))) Glisser et Déposer.Le demi-siecle m'a rattrapper depuis au moins 4 ansGlisser et Déposer . Bonne journée Glisser et Déposer

Mycrobe

J'ai 35 ans et bientôt 36 printemps.

Bonne journée Kadel

49 ans et 7 mois  C.....

Dora

et toi coquillage   cest koi ??

J'ai 51 ans et monsieur Sony, 53. Mon Dieu que ça fait vieux quand c'est écritGlisser et Déposer

SonyGlisser et Déposer

Allo Sony , tu ne fais pas ton âge du toutGlisser et Déposer  Civie

Civie, c'est très gentil ça mais si tu me voyais l'allure ce soir avec les ravages de la grippe, je crois que tu changerais d'idéeGlisser et DéposerBonne soirée

SonyGlisser et Déposer

J,ai fêter mon 41 ème lors de mes dernière vacances a San andres soit le 6 février dernier.

41 ans Glisser et Déposer

Un vieux coquillage de 38 ans...hi.hi.hi..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Été 2005, jai tourné 50 au compteur. Fiouuufff que ça passé croche dans le "gorgotton"

Mon monsieur a 3 ans de plus ...

Et vous Glisser et Déposer

28 ans

Bon alors je suis la plus jeune jusqu'à maintenant avec 4 voyages dans le sud de fait à mon actif. J'ai 26 ans, bientôt 27, dans 6 dodos exactement!

Un petit 49 ans tout frais depuis le 1 février!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

salut moi aussi  un nouveau 37 ans depuis  le 1fev  et je ne retournerais pas a 20 ans . katou

Mais je dois avouer que dans me tete j'ai encore 25 ans titi Glisser et Déposer. De valeur que le corps suive pas la tete Glisser et Déposer

Mycrobe

56 U.S. et pis après !!!  Glisser et Déposer

J'aurai un gros 24 ans dans un peu plus d'un mois... bien oui, je suis une petite jeune... mais la vie me rappelle déjà souvent que je n'ai plus 20 ans...

Ophélia

Ben Muscade, tu es un ou une chanceux (se), avec 56 U.S. tu rajeunis au lieux de viellir depuis quelque temps...Glisser et Déposer Tu vas faire plusieurs jaloux!

Moi j`ai eu 39 ans il y a deux jours et ma tendre moitiéGlisser et Déposer43

lujo

Moi j'ai 40 ans et deux enfants en bas âge. Alors ça me garde jeune.

Pismouc

a  date  41.2  ans de moyenne ont est pas vieux du tout 

rené Glisser et Déposer

En fait la moyenne d'age du Forum a date est

de 18 ans d'âge et de 23.2 d'expérience !!! Hi! Hi!Glisser et Déposer

Cubajo

tu as bien raison cubajo des fois  je pense  13 ans  sur ce forum lolllllllllllllll

opélaye ma pouvoir me fer des blonde en masse na pas mal de mon age ,,,

46(us)Glisser et Déposer de toute facon c nous autre ki tof le + le soir ds le sud et en  + on a konnaissance Glisser et Déposer

bonne st-valentin les tites filles xxxxxxxxx

T,as ben raison...C,est nous qui toffons le + tard...On est allé à Noel avec nos 4 enfants et leurs conjoints  ( la gang de jeunes entre  17 et 27 ans !!!!!!) et on était pas les premiers à aller dormir !

Moi chu super choyé ! J'ai 17 ans (bientot 18, en mai) et j,ai 2 voyages a cuba, 1 en jamaique, 3 a Disney (bientot 4!!!) et 2 a New York à mon actif ! J'ai vraiment la piqure et je compte bien encore beaucoup voyager !

chosebintruc Glisser et Déposer

nous avons tous les deux 44 ans... (et 30 dans notre coeur!Glisser et Déposer)...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

et mon chiffre magique.........................33!  j'en parrais pas tant que cela hein??? Glisser et Déposer

29 ans, Glisser et Déposer et qui a bien peur de la trentaine, j'engoisse juste d'y penser Glisser et Déposer

kikirouki

Un gros 36!!

Milouve

De mon côté, j'ai 27 ans... et future maman dans environ 30 semaines! hihihi!

52 ans, Taureau ( 53 ans en mai prochain), mais j'ai toujours 20 ans dans mon coeur!!!

Joyeuse Saint-Valentin à toutes et tous!Glisser et Déposer

Diama

Ok j'y vais avec la moyenne..... 42 ans

Signe du zodiaque :  Poissons

Alors bientôt mon anniversaire......

J'ai commencé à voyager à 22 ans (en Martinique) on dirait que c'est hier et loin en même temps.... en tout cas j'ai attrapé la piqûre d'aplomb.

Bye

Félicitations !!!!

Félicitations!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est une belle nouvelle!!  Est-ce que c'est ton premier bébé? Si oui, tu vas voir, ça change une vie... Mais ça change tellement pour le mieux...  On ne voit plus la vie de la même façon!! 

Encore félicitations et une belle grossesse!Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

Roudoudou, des fois, il a 8 ans, d'autre fois 22, d'autre fois 122.....ça dépend de ce à quoi il joue.

S'agit-il de mon âge logarithmique, endocrinien, géographique, morphologique, chronologique ? Et selon quel calendrier ? La translation de ma planète d'orine s'opère sur 3,4569 années terrestres !

Voici la formule de calcul de mon âge mental :

où x représente l'évolution séquentielle de détérioration de mes synapses cérébrales à jeun et w mon taux de cholestérol moyen le samedi à 17h33.

Voilà, j'ai tout dit.

Roudoudou

Bien moi, après une année de processus, je sens l'énergie comme si j'en avait 80 ans...

En réalité, j'aurai bientôt 36Glisser et Déposer J,approche le 40....Glisser et Déposer

Bribri

TON ENERGIE VA REVENIR ...UN PEU DE PEP !!!!!

49 ans, 9 mois et quelques jours...À l'approche de la cinquantaine les mois et les jours ça compte!   Lise

Allo!

Pour moi  bientôt 42, à la St Patrick, je serai dans les sud pour fêter ça.Glisser et Déposer

Déjà 11 voyages a mon actifGlisser et Déposer

Bye.

Swat.

Swat, tu es né la même date que M. Janou qui aura 57 et moi j'ai 53. L'avantage quand on prend de l'âge, c'est que la retraite approche.Glisser et Déposer

JanouGlisser et Déposer

Il faudrait posée la question à Décimanie elle passe son temps à

me dire quand est-ce que tu va vieillir Glisser et Déposer elle a bien raison j’ai 42 ans

et parfois j’ai l’impression dans  avoir 17 ans pas du coté sexuelGlisser et Déposer

mais bien du coté comportement .

Siger qui n'est pas de tout repos

Attend un peu je vais remonter ta moyenne d`un seul coup......61 ansGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour moi les années ont pas d'âge,il suffit d'avoir le goût et passion de voyager

Bonne St-ValentinGlisser et Déposer

41 ans Glisser et Déposer

44ans

30 ans

Chabin

Je viens de passer le cap du 40

Cubajo

37 ans  dans quelque dodo

bientôt 40

41 ans

Et bien moi 42ans  3 grande filles et ma fille de 19 ans et demi voyage souvent avec nous elle adore les voyages comme ses parents.Glisser et Déposer

déja 40 ans mais un beau 20 ans dans leGlisser et Déposer.

LEvoyageurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Cou donc je suis la plus vieille avec 62

Salut la gang,

Moi j'ai eu un gros 40 à l'automne mais quand je suis sur le party on me donnerais 18.

Bye Elen

43 ans... et deux beaux garçons de 12 et 14 ans avec qui j'aimerais bien partir cet été

56 pour moi et 48 pour ma conjointe

ben moi 48 !

Moi aussi 48ans pour les intimes, mais ceux qui me connaissent pas j'ai 39 ans.

CivieGlisser et Déposer

32ans, bientot 33...6 voyages de fait dans le sud...et encore plusieurs autres a venir...

Moi, c'est un "vieux" 33 ans!!!!!  Glisser et Déposer  123

Tibout va avoir 55 en mai   Glisser et Déposer

30 ans ici et 4 voyage dans le sud mais une chose beaucoup beaucoup d'autre avenir.

Una cerveza.

Hé bien pour moi, c`est 42 avec le Glisser et Déposer de 25 ansGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

J'ai débuté la nouvelle année avec un nouvel âge... en fait... c'est ainsi à tous les ans !!! Glisser et Déposer Alors, pour 2006 j'ai eu 42 ans ! (et pas toutes mes dents !  )

Mon copain aura 43 le 20 mars et notre fille aura 15 ans le 19 février prochain !! Glisser et Déposer    Mais on est resté ben jeune dans nos coeurs... on fait encore bien des folies ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

42 ans et je vais fêter mes 43 les deux pieds dans le sable....quoi demander de plusGlisser et Déposer

machas

37 printemps!!! marie-claude

J'ai 36 et Peter Pan à s'en va sur 40...

Jojovy

53ans presque teminé 54 en mai

C'est vraiment indiscret cette question   

Franchement, comme si j'étais pour le dire à tous que je m'en vais sur 43 ans et mon chum 44 Glisser et Déposer 
On file comme des ados en quête de spontanéité. J'entend parler du monde dans la quarantaine et jme dis que c'est vieux alors je me rends compte que je suis rendue là. Définitivement passé la quarantaine et en route vers le 50 . Entre 2-3 responsabilités et comptes à payer, on a tu encore le droit d'avoir du fun ?

T`es bien drôle! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Allez laisse-toi aller ...tout comme nous d`ailleursGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

mais oui j'ai vu l'autre soir que tu avais de l'humour à revendre tout comme moi d'ailleurs,et plus je vieillis plus j'ai du fun et que je me lâche lousse   lolllGlisser et Déposer

les gens de l'animation ont beaucoup de fun avec moi car je suis presque toujours partante dans leur folieGlisser et Déposer,à 20 ans j'aurais été trop gênée pour faire çaGlisser et Déposer

Will2Fred

je suis un peu tard dans la reponse, mais ces jours ci ouf!!! le temps cour apres moi...j'aurai 49 ans bientot, ce sont mes + belles annees, moi non plus je ne retournerais plus a 30 ans meme pas pour le corpsGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMOI J AI EU 30 LE 12 FEVRIER Glisser et Déposer ET J AI 4 VOYAGES ET JE VAIS EN FAIRE D AUTRE PARCE QUE JE SUIS UNE MANIAC DES VOYAGES Glisser et Déposer

pour moi 55 claude.d

moi,je suis avec la majorité du forum(j'en ai bientot 44)

mais l'important,c'est de rester jeune de Glisser et Déposer

vive le sud      et bonne st valentin à tous (et toutesGlisser et Déposer)

avecz vous remarquer tous  ceux qui  ont en bas de  30 ans indique  leurs nombre de voyages   c est   tu par ce que ont c est pu compter nousGlisser et Déposer lollllllllllll  ou ben ont s en rapelle  plus  ........................

rené Glisser et Déposer

Glisser et Déposer J'ai réellement parti à rire quand j'ai lu ton mot ! Glisser et Déposer On doit faire de l'alzheimer !!! Glisser et Déposer

Mais Glisser et Déposer beaucoup... beaucoup... beaucoup sont dans la 40aine à e que je constate ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

check c vraie  lolllllllllla derniere qui as ecrit a due lire ce que j avait ecrit elle ne la aps inscrit  lolllllllllll

renéGlisser et Déposer

Salut ! un gros 27 pour moi !!!

Bonne journée !

MayaM

Et bien moi, je viens d'avoir 35 ans la semaine dernièreGlisser et Déposer  Une petite jeune, quoi!

Suzy

J'ai 23 ans bientôt 24!

De mon côté, ouais... est-ce que je le dis, ou j'le dis pas...

40 ans et 7 mois.... ho la la !  

I'm semble qu'hier j'avais 20 ans... euh! peut-être avant hier...Glisser et Déposer

Bien oui le demi-siècle Glisser et Déposer

46 pour moi

je rejoins vol de jour en mai, mais toujours jeune d,esprit

demih

J'ai 47 ans...mais il me semble que je rajeunis quand je regarde mes belles photos prises un peu partout dans le monde!!!

Hélène

Moi j'aurai 52 ans au début mars et je serai à Margarita. Depuis mes 50 ans, je fête dans le sud. C'est vraiment désolant d'avoir son anniversaire en plein hiver et de devoir le célébrer dans le sudGlisser et Déposer Mon conjoint a 44 ans.

Mme Chiloh

Moi j'ai eu 34 ans le 10 janvier, mon conjoint va avoir 34 ans le 22 mars et mon p'tit bonhomme a eu 9 ans le 30 octobre.  J'ai deux voyages a mon actif, le premier toute seule avec mon conjoint (notre bapteme du sud) et le deuxieme avec mon garcon.

Bonne Saint-Valentin 

Nancy   Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Boff!!!je sais jamais..... 46, 47 ou 48 donc je suis né en 1958 mais bon peu importe. j'aime la vie j'ai pas hate d'avoir 100 ans. En attendant j'en profite au maxxxx.

Madrina

33 ans

Abaco

commenter
Répondre