Publications de catou1972

Créer une nouvelle discussion

Boissons gazeuses sans sucre cuba

Général

Bonjour je pars pour Cuba à la relâche et             j aimerais savoir si il est possible d avoir  des boissons gazeuses sans sucre dans les ressorts car je suis diabétique?

Tout dépend où vous allez à Cuba, je suis diabétique aussi et je prends deux Coke diète et deux jus (eau vitaminée) de Glaceau Zéro à l’aeroport Que je mets dans le frigo en arrivant ..Alors je suis paré si on a pas de diète mais de pa mon expérience dans les petits dépanneurs à Cuba dans les hôtels ils ont des boissons sans sucre.

commenter
Répondre

Séchoirs à cuba

Général

Est-ce que les hôtels de Cuba sont équipés de séchoirs?

Oui

Merci

Merci

Oui, mais là ou ailleurs j'apporte toujours le miens :-)

commenter
Répondre

Sortir de Cuba

Général

Est-ce vrai que nous devons payer 25$ américain pour quitter Cuba?

Il n'a jamais été question de payer 25$ US en quittant Cuba !!!!  On paye, depuis plusieurs années déjà, 25 CUC mais, à présent, ce montant est additionné dans le prix de notre forfait et ce, depuis 2015.

À moins que ce soit changé....

La réponse est juste Non. La taxe est compris dans le prix de votre billet.

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Pénurie alimentaire à Cuba

Autres

J aimerais connaître la situation en ce moment par rapport à la pénurie alimentaire à Cuba.

Moi aussi ça l'air de quoi a Varadero maintenant, merci

SVP des commentaires de ceux qui en reviennent, merci

Allez lire les commentaires sur TA sur le Be live Cayo Santa Maria comme je viens de le faire. J’ai une amie qui y va en février. Cela va vous donner une idée.

Heu... les commentaires ne sont pas rassurants! On dirait que c'est toujours un problème de bouffe à Cayo Santa Maria!

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g670039-d4674881-Reviews-Be_Live_Collection_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Villa_Clara_Province_Cuba.html

commenter
Répondre