Réservé,la Romana !!!

Hôtels sud

Eh oui,changement de dernière minute, nous partons au Grand bahia la Romana ( royal golden) samedi le 24 novembre de QC avec un prix que l’on ne pouvait laisser passé. Notre premier choix était Cancún mais beaucoup plus cher et plus compliquer car ont a juste une semaine de vacances. Un p’ti voyage dernière minute avant le prochain en avril. 

Super le fun du dernière minutes, Bon voyage

Merci Rabais, c’est gentil !!! Effectivement, il est minuit mois une loll Un peu de chaleur ne feras pas de tort  et nous serons dans un Bahia Principe en plus. 

Informez-vous si vous avez accès au Beach Club, qui est situé du côté gauche de l’hôtel. La mer est beaucoup plus belle à cet endroit, il y a une belle piscine à débordement et un bar. Nous y avions accès l’an passé, mais nous étions au Luxury, donc je ne sais pas si vous y avez accès. Bon voyage!! 

Le Beach Club est à 5-10 minutes de marche par la plage. Vous pouvez également emprunter des vélos pour aller vous promener dans les rues des développements domiciliaires ou vous rendre jusqu’au club de golf. C’est agréable et sécuritaire. On emprunte les vélos au comptoir à coté des terrains de tennis.

@melia73, merci beaucoup pour les infos.

Bon séjour au Bahia
 Je suis arrivé mardi dernier de cet hôtel. N'oubliez surtout pas votre chasse moustiques car ils y ont élu résidence. Moi je me suis fait beaucoup piqué, comme à l'habitude, mais mon mari lui rien du tout.
J'étais en golden bloc 27. tentez de demander ce bloc qui est ',Beach front'' à 50 pieds de piscine qui donne sur la plage et votre balcon donne sur la plage. C'est le bloc le plus loin de la réception mais ça prend un gros 3-4 minutes à s'y rendre.
Si vous aimez l'animation à la piscine et bien vous serez servi. Beaucoup d'activités à la plage et à la piscine. La plage est belle mais la mer est beige . L'entrée et surtout la sortie de l'eau est difficile car il y a une démarcation d'environ 1 pied faite de petites roches et petits coquillages. Aucune course pour les chaises à la piscine et encore moins à la plage.
Restos à la carte l'Italien est bon, le Gourmet est correct. Nous n'avons pas aimé le Rodizzio car la qualité de viande laissait à désirer et le service entre les viandes trop rapide. Vous avez également droit au Takara et au fruits de mer mais nous n'y sommes pas allé. La soirée Gala est le mardi et Asiatique avec sushi, si vous aimez est le jeudi. Pour les pantalons longs vous êtes supposé en avoir seulement pour le Gourmet mais sur place ils nous disaient qu'ils acceptaient le bermuda . Les jeans ''propres',sont permis à titre de pantalon long.
Vous avez effectivement droit au Beach Club et sur place seulement la bière et les boissons non alcoolisées sont sans frais.
Besoin infos supplémentaires? juste à le demander.

Après être passé la dénivellation dans la mer, seulement du beau sable doux et aucune algue.
Aucune vague ni houle

@marief, tu sembles avoir apprécié l’hôtel en générale et est-ce vrai que la mer est plus belle 5-10 min vers la gauche ??? Il y t’il un foam party ???

Le foam party est dans la section adultes soit au Bougainville .
nous avons et un beach party à l'intérieur du 14 jours que nous y étions donc il n'y en n'a pas à toutes les semaines.

Lorsque l'on marche vers la gauche soit vers le Beach Club il y a effectivement une portion où l'eau est claire et on y voit pas mal de poissons mais ce n'est pas accessible à la baignade cette portion là.
Je suis allé jusqu'au Beach Club mais n,y est pas resté et je n'ai pas remarqué si l'eau y était plus claire

Règle générale j'ai apprécié mais j'ai quand même été déçue du service aux restaurants et buffets ainsi que de la nourriture qui ne ressemblait pas à ce que je connais des autres Bahia où j'ai séjourné.

Par contre la propreté c'était impeccable.

Personnellment je n'y retournerai pas mais vous devriez y passer un agréable séjour.

Riverain,

je suis certain que tu vas passer une belle semaine ,mais il faut oublier la mer c'est le pourquoi  que le prix est bas,

même si tu vas à gauche ou à droite (lol)

la longueur de la plage au complet pour te donner une idée c'est l'équivalent de la plage du Grand Bahia à Punta cana de l'Esmeralda jusqu'à l'Ambar

Bonne  vacances 

@lLiber55, c’est vraiment un voyage de dernière minute ( réserver dimanche) et c’est cette destination qui rentrait mieux dans notre horaire de vacances de une semaine et le prix était très bon. Nous savons que la mer est pas top mais ont veux juste se reposer.et avoir de la chaleur. Dernière minute ont prends ce qui reste lollll

Pouvez-vous me dire quels blocs sont les chambres Royal golden svp 

Nous nous sommes baignés dans la mer en face du Beach Club à plusieurs reprises et l’eau est beaucoup plus clair et le fond, bien plat sans roche. Que du beau sable. On voyait nos orteils alors qu’en face de l’hôtel, non. Nous non plus n’irons plus, même si nous étions en Luxury. De tous les Bahia que nous avons faits, c’est celui que nous avons aimés le moins. Nous avons par contre très bien mangés. 

Merci melia73, je vais aller jeter un coup d’œil près du beach club de quoi ça l’air sinon ont feras plus de piscine hahaha !!!

Bonnes vacances Riverain! On part en même temps, mais pas la même destination... j’ai hâte de vous lire car cet edroit m’intw’resse pour l’automne prochain! ?? Amusez-vous bien! ?

Bon voyage à vous aussi zazou61 et je vais faire un résumé à mon retour.

Contente pour vous Riverain, vous vous reprendrez en avril pour Le Dunamar ou le Riu Cancun. Une chose est certains au Bahia La Romana vous allez avoir de superbe coucher de soleil. Bon voyage ! ? ☀️

Merci Naly et effectivement ont vas se reprendre pour le riu Cancún ou dunamar. Hâtes de voir ces fameux couchers de soleil lolll

@ Riverain  Il y a 10 blocs en Golden .
Je suis certaine de 8 mais les 2 autres pas certain
Blocs 37-36-26-27-25-17-18-16.

J'étais dans le 27 et bien aimé 

@marief, j’espère bien avoir une chambre le plus près possible de la plage.Aurais-tu l’adresse courriel pour faire une demande svp

j ai fait le le luxury bouganville de la romana vous allez adorer le bahia romana que j ai visiter tout juste a coter vous allez tres bien manger,,,,,,concernant l eau oui elle est verte devant l hotel mais tu peux te baigner le fond est en sable,,,,, comme les autres on dit pars vers le beach club et moi je dirais va plus loin l eau est transparante comme dans les caraibes aucune vague aucune algue,,,,,,une chose a ne pas manquer les coucher de soleil de toutes beautées s est rouge feu on dirais que l hotel est en feu avec un tit verre de champagne un must,,,, si tu en trouve un  ammene toi un matelas conflable ou un matelas avec filet acune vague tu vas pouvoir relaxer voyage effectué avril 2018

@christ688, je vais suivre ton conseil et aller virer dans ce coin là pas le choix avec la photo que tu viens de publier WoW !!! Nous partons sans inquiétude car je sais à quoi m’attendre pas mal, j’ai déjà séjourné au luxury bahia esmeralda que nous avons adoré. En étant dans la section Royal golden ça devrait être quand même assez bien.

bon voyage

Très belle photos christ688, j'ai encore plus hâte d'y être. 3 jours yesss 

[email protected]

En tout cas la semaine dernière l'eau n'était pas verte mais beige mais nous nous y sommes baigné quotidiennement ou presque.

Le bloc 27 est le plus près de plage et piscine et est face à la mer . Il y a aussi le 18 face à la piscine

l'eau a l'air verte mais elle est plus couleur du sable
Passé la démarcation c'est seulement du sable doux sans algue

À votre arrivée vu que vous êtes en Golden, vous vous inscrivez dans le petit local du Golden qui sera à votre gauche dans le grand lobby du Bahia.

La section golden a-t'elle une portion de plage réservée ????

Riverain,

La beauté de ce site est qu'il n'y a pas de problème peu  importe l'heure ,il y a toujours des places de libres à la plage et piscines 

Petite anecdote pour le Gourmet ma conjointe m'a dit de me changer qu'il n'acceptait pas les bermudas je lui est dit blabla je reste en Bermuda 

Rendu au Restaurant j'avais 2choix ou bien j'allais me changer où il me fournissait un pantalon long donc je suis retourné à ma chambre pendant que ma conjointe buvait du champagne en m'attendant avec un un très GRAND sourire 

1 à 0 pour la madame (lol)

D'apres ce  que je vois  la couleur de l'eau change avec les saisons ? Moi l'eau était brune en Février 

j'ai hate de lire ton Résumé 

@Liber55, le départ approche et nous avons très Hâtes surtout avec le froid qu'on a présentement.Une résumé suivra a non-retour.

commenter
Répondre