Publications de danfran2011

restaurant

Hôtels sud

quels sont les meilleurs restaurants avec réservation au Viva Whyndham dominicus Palace et Beach et meilleur chambre au Palace  Merci

J'ai bien aimé l'Asiatique,l'Italien,mon préféré Restaurant 25. Je crois que c'est le restaurant la Roca qui est sur le bord de la mer on avait commandé de la langouste en supplément à ce restaurant avec une superbe vue. La chambre . J'ai eu une chambre rénovée (les vertes),vue sur la réception, le wifi était moyen ,la qualité des boissons aussi .

Merci

Danfran, d'après ce que j'ai lu, le Palace n'aurait plus droit aux restos du Beach.

Au Palace, j'ai eu le bloc 58 chambre 5829. J’avais déjà eu le 55 en 2004 qui est face à la mer aussi. Bloc très bien situé, face à la mer. Belle vue sur l'océan. Je m'installais devant la jonction du 58 et 59. Près des catamarans et de la plage du Beach. Mais, le soir, on entendait le spectacle du Beach. Après le spectacle il y avait un orchestre qui faisait de la musique jusqu'à minuit 45.  Je ne me souviens pas si c'était tous les soirs.  Je mettais l'air climatisé et m'endormait au bruit du ronron de la machine.  On doit moins l'entendre dans le 55.

Ce bloc est loin du buffet mais ça ne me dérangeait pas.

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Votre avis

Hôtels sud

Que pensez vous de Viva Whyndham Dominicus Beach La Romana  plage bouffe et l ambiance en soirée

Bonjour danfran.

J'ai  logé deux fois au Palace avec chambre vue mer et j'avais droit aux restos du Beach.  J'y suis allée en 2004 et 2015.

Je n'avais pas trop à marcher de ma chambre pour aller au Beach par contre au Palace,  certaines chambres sont loin du Beach.

Au Palace c'est plus tranquille.  Pour l'animation c'est au Beach que ça se passe.  Le soir, nous allions au Beach voir les spectacles et il y a une belle petite place centrale avec musicien.  C'est très agréable. 

La plage au Beach est mieux pour la baignade.  Je m'installais près de ma chambre et me baignais à la plage du Beach.

commenter
Répondre

MEILLEUR HOTEL

Hôtels sud

J aimerais vos suggestions pour le meilleur hotel tout inclus a Punta CANA avec une belle plage et pas d algues si possible MERCI

Il doit y avoir environ 70 tous inclus a Punta Cana danfran.

Pour certain c'est l'excellenece punta cana qui est le meilleur,ou le Iberostar gran hotel,ou le Secret Royal beach,ou d'autres.

Tu vas recevoir plein de réponse.Pour mieux t'aider faudrais plus de détails,comme ton budget environ,ce que tu cherche,a qu'elle période ect ect...

Pour les algues,ben c'est un peu come la météo,difficile a prévoir,la tendance depuis l'apparition de ce phénomeme d'algue sargasse est qu'il y en a moins l'hiver.encore la,rien de garantie.

Il y a plus de 110 tout inclus à Punta Cana ??

comme dit @Maly , combien de personnes ,18+ ou non , budget , la période , combien de jours , plus près de l’aéroport où à 1 heure .. ?

Pour les algues impossible de prévoir s’il y en aura ou non ?

commenter
Répondre

Sans algues

Hôtels sud

Quel hotel en république a la plus belle plage sans algues 

commenter
Répondre

Quand acheté

Hôtels sud

Je veux aller a Cuba Playa Costa Verde pour le jour de l an quand suis je mieux de réservé si il y en a qui on eu l expérience demande conseil svp

Bonjour, personnellement j'ai toujours acheté mes voyages du jour de l'an (5 fois) en septembre.  J'ai toujours vu les prix monter par la suite.  Ceci dit, si vous voyez un prix intéressant maintenant, allez-y !

Il existe des garanties du prix le plus bas, comme avec Sunwing.  Alors, si le prix baisse, vous le faites baisser, comme j'ai fait pour Punta Cana en janvier dernier.  On peut le faire baisser une fois seulement.  J'avais payé 49$ pour cette garantie et j'étais bien contente de l'avoir pris !!!

commenter
Répondre

Pour le jour de l an

Hôtels sud

Quel choix serait le mieux Holguin ou Puerto Plata

commenter
Répondre