Forum | Voyages à Rabais®

Publications de danie999

Créer une nouvelle discussion

majestic elegance costa mujeres

Hôtels sud

Cet hôtel vient d'ouvrir  et il n'est  pas prêt ,  ne le réservez pas, il y a deux avis sur trip advisor. c'est   parait il le bordel....

commenter
Répondre

playa mujeres

Hôtels sud

Je ne connais pas cette region, je crois avoir déjà lu qu il  n'y  avait  pas  d'algues  sargasses en raison de sa situation, est ce que je me trompe, j'ai  fait une recherche dans le forum et cela semble être  le cas... j'ai  aussi de la difficulté  à  situer cette region, merci à l'avance  

Nous y étions en septembre et en effet pas d'algues.  C'est une plage et mer superbe

Merci beaucoup

bonjour danie, nous étions au riu palace costa mujeres du 19 au 26 sept.….tres belle plage beaucoup de palmiers, pour la marche cé tres bien, il avait des vagues pas trop grosses pendant 4 jours et apres le calme total….

on a eu des algues un peu pendant 4 jours et tres bien ramassé et apres plus rien…..tres tres beau….cé juste a coté de Cancun….sur la plage du riu on voit tres bien playa mujeres qui en fait est une petite ile en face...vous pouvez y faire une excursion…. 

Merci pour toutes ces informations ,  cela me sera très  utile

commenter
Répondre

Merci pour toutes ces informations ,  cela me sera très  utile

commenter
Répondre

Merci beaucoup

commenter
Répondre

cuba

Hôtels sud

Pour ceux et celles qui en reviennent, qu'elle  est la situation, merci de partager.

je suis revenue ce mercredi de 2 semaines au Pullman Cayo Coco Collection  et je peux vous dire après 5 x a cet hôtel nous n'avons vu aucune différence tout était parfait nous n'avons manqué de rien 

je ne sais pas pour les autres hôtels

belgasun 

merci, car avec tout ce que l'on  entend, on ne sait plus, rien de tel qu'un  commentaire  de personnes  qui en reviennent

Bien là je comprends rien. Sur Monarch.ca  la presque totalité des critiques sont très négatives, des gens du Québec des habitués de Cuba qui fustige la propreté, la nourriture infect, le manque de service, les moustiques, les installations fermées et le laisser aller à la grandeur de l'hôtel. Des gens qui sont des habitués du pullman depuis l'ouverture qui disent comment c'est fini pour eux le Pullman.?????

Comment expliquer la différence dans les opinions, mais aussi la grande différence des opinions aux mêmes dates presque, des habitués, des fidèles à la limite du Pullman.?????

je vous dis ce que j'ai vécu au Pullman ,j'y retournerai demain

je suis une habituée de Cuba plus de 60 x et je peux dire que c'est le meilleur hôtel ou j'ai séjourné a Cuba pour tout l'ensemble 

belgasun

Merci Belgasun pour votre opinion! 

Seadanyan, vous savez bien que les opinions sont souvent influencées par les autres voyageurs.

Une OPINION, c’est très SUBJECTIF! C’estvariableselon des tas de facteurs qui n’ont pas nécessairement de lien avec l’hôtel . Exemple: le taux de change, les lectures au préalable, les besoins de musique  ou d’animation- ou pas-leur humeur et celle des gens qui les accompagnent, la saison dans laquelle ils y sont allés avant , etc etc

Certains voient les moustiques comme une plaie, mais c’est un Cayo! Donc, c’est juste normal... Dailleurs, s’ils en sont des habitués, qu’ils y vont dans la MÊME PÉRIODE , ils savent que c’est ainsi... 

Alors je me fierais plus à Belgasun ... allez lire ses résumés d’ hôtels et vous pourrez voir si elle exagère selon VOS critères! 

Rosy 

merci Rosy

belgasun

Bien évident qu'une évaluation c'est subjectif et bien personnel. Mais les habitués du Pullman qui désapprouvent maintenant l'hôtel compare avec plusieurs voyages au même hôtel. Donc je me demandais comment plusieurs disent des choses atroces maintenant, mais d'autres sont en lune miel avec le resort?? Ça aide pas à prendre une décision surtout lorsque l'on me parle de coquerelles, de nourriture infecte etc. Je vais passer mon tour et attendre d'autres opinions malgré que je ne met pas en doute les évaluations de quiconque.

Je pense que les hôtels qui ont la cote ne l'ont pas pour rien.  Non seulement ils font ce qu'il faut pour l'avoir mais ils sont aussi approvisionnés dans les premiers donc ils ne vivent pas vraiment les manques et si c'est le cas c'est vite réglé.   J'étais justement au Pullman en décembre l'an dernier lorsqu'il y a eu les problèmes de farine et de pain.  Il n'y a pas eu de pain ou quoi que ce soit à base de farine pendant 2 jours mais après tout est revenu à la normale ce qui n'a pas été le cas de tous les hôtels.   

Allant à répétition au Playa à CSM je sais qu'ils sont les premiers approvisionnés donc ils ont plus de choix.

Donc il faut viser des hotels super bien côtés, je note, merci

entièrement d'accord avec vous NicoTico ,il y a plus de risque dans les hôtels les moins bien cotés

belgasun

On est revenu de Holguin..SolRio De Luna & Mares 15 au 25 octobre..c'était notre 7e visite à ce resort dont 3 fois en 2018..et c;'est la fois où on a le mieux mangé..3 fois en taxi et le même prix que d'habitude

Nous sommes revenus d'un 2 sem. au Playa Costa Verde le 23 oct. et on a très bien mangé.

Ce qui manquait : oignons et tomates.

Rien à redire.

J’étais au Grand Muthu impérial du 18 au 25 octobre à Cayo Guillermo un 5* adulte et on était une gang de 20 personnes...ont à manger et bu comme des cochons lolll...rien manqué de la semaine d’ailleurs j’y retourne dans 3 semaine 

J'ai  plus confiance aux personnes de ce forum pour les commentaires  sur cuba, merci à tous, il faut croire qu'il y a exagération  sur monarch ou autre.

Alors beaucoup de bons commentaires sur Cuba, l'île semble paradisiaque et la situation des resorts vraiment génial, on y mange comme des coc....ns. Je remarque que les commentaires sont de gens qui aime beaucoup Cuba, ils sont des clients répétitifs. Donc les commentaires risquent d'être plus subjectifs et personnels. Mais je préfère avoir une variété de source différentes en regard des évaluations, pour moi c'est moins subjectif et plus conforme à la réalité. Finalement je trouve ça malsain de dénigrer les autres sites d'évaluation car ceux-ci ne sont pas réactifs comme un forum, sur le forum j'ai l'impression des fois que c'est un peu la guerre pour avoir raison.

commenter
Répondre

J'ai  plus confiance aux personnes de ce forum pour les commentaires  sur cuba, merci à tous, il faut croire qu'il y a exagération  sur monarch ou autre.

commenter
Répondre

Donc il faut viser des hotels super bien côtés, je note, merci

commenter
Répondre

merci, car avec tout ce que l'on  entend, on ne sait plus, rien de tel qu'un  commentaire  de personnes  qui en reviennent

commenter
Répondre

Holguin début février

Hôtels sud

Pour les  habitués  de Holguin, est-ce une destination risquée  en début  février  pour  la température .  merci  à l'avance  

Moins risquer que partout ailleur a Cuba. 😉.

Merci  beaucoup , c'est  ce que je croyais ,  mais  c'est  sûrement   un peu  moins  bien  que  le  Mexique . 

La moyenne historique des maximums pour Guardalavaca selon les données de Accuweather, est de 27 degrés et celle de Cancun de 28 degrés.  

agréablement  surprise, merci  

Ces moyennes, vous l'aviez probablement compris, sont celles pour février...

commenter
Répondre