Je viens de réserver mon voyage à Cancun et on mentionne que c'est la compagnie Air Canada qui nous dessert sur un vol de Air Transat. Pour la réservation de siège, je la fait avec AT ou AC.?
Merci
2 semaines avant GR Solaris Cancun yes yes
Je viens de réserver mon voyage à Cancun et on mentionne que c'est la compagnie Air Canada qui nous dessert sur un vol de Air Transat. Pour la réservation de siège, je la fait avec AT ou AC.?
Merci
2 semaines avant GR Solaris Cancun yes yes
Par erijo Le 8 janvier 2020, 16:09
4 heures d'attente avec Air Canada pour réserver des sièges il y a 4 jours de ça
donc à votre place j'attendrais pas trop
sinon demandez a votre agent de voyage de l'agence avec qui vous faite affaire de faire la réservation pour vous
Sa sert à ça un agent de voyage (entre autre)
0 réponse
Répondre
Par danie999 Le 9 janvier 2020, 06:15
De ce que j'en sais si vous voulez un siège ordinaire avec Air Canada dépêchez vous car l'attente est longue comme mentionné par Erjo mais si vous désirez un siège avec plus d'espace pour les jambes c'est présentement impossible avec Air Canada , si jamais votre agence réussit vous seriez gentil de le mentionner sur le forum car mon agence et moi même ne le pouvons pas en date d'hier . merci
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 janvier 2020, 10:09
@danie999
c'est bien vous qui mesurez 6 pieds 7 ?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 9 janvier 2020, 10:23
En effet dans mon cas... avec Air Canada pour un changement d'hôtel la semaine dernière mon agent a été en attente de 17h à 21h. Vu la fermeture des bureaux il a rappelé le lendemain à 9h et a eu la ligne à 11h... Alors ouff!!
Par contre, moi pour la réservation de siège je la fais moi même en ligne donc j'évite l'attente...
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 janvier 2020, 13:30
Je fais mes réservations moi-même aussi d'habitude mais là c'est impossible avec Air Canada sur avion Transat.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 9 janvier 2020, 12:11
Si on ne veut pas attendre au téléphone plus que quelques minutes, le mieux est d'appeler au moment le plus tranquille de la journée. Généralement, entre 10:00 et 11:30, on n'attend presque pas. L'autre soir, je devais contacter Vacances Transat au sujet d'une réservation existante. Après 45 minutes, je me suis tanné et j'ai raccroché. En rappelant à 11:00 le matin, que deux minutes d'attente.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 janvier 2020, 20:46
Bon c'est réglé, une agente de VAR a fait la réservation pour moi. Bref, je trouve que c'est très compliqué cette transition. Prochain voyage direct avec Transat..... ou Sunwing. Bon voyage à tous
0 réponse
Répondre