Réservation de siège - Air Canada-Air Transat

Hôtels sud

Je viens de réserver mon voyage à Cancun et on mentionne que c'est la compagnie Air Canada qui nous dessert sur un vol de Air Transat. Pour la réservation de siège, je la fait avec AT ou AC.?

Merci

2 semaines avant GR Solaris Cancun yes yes

4 heures d'attente avec Air Canada  pour réserver des sièges il y a 4 jours de ça

donc à votre place j'attendrais pas trop

sinon demandez a votre agent de voyage de l'agence avec qui vous faite affaire de faire la réservation pour vous

Sa  sert à ça un agent de voyage (entre autre)

De ce que j'en  sais  si vous voulez un siège  ordinaire avec Air Canada  dépêchez  vous car l'attente  est longue comme mentionné  par Erjo mais si vous désirez  un siège  avec  plus  d'espace  pour  les  jambes  c'est  présentement  impossible  avec Air Canada ,  si jamais votre agence réussit  vous seriez gentil de le mentionner sur le forum car mon agence et moi même  ne le pouvons pas en date d'hier .  merci

@danie999

c'est bien vous qui mesurez 6 pieds 7 ?

En effet dans mon cas... avec Air Canada pour un changement d'hôtel la semaine dernière mon agent a été en attente de 17h à 21h. Vu la fermeture des bureaux il a rappelé le lendemain à 9h et a eu la ligne à 11h... Alors ouff!!

Par contre, moi pour la réservation de siège je la fais moi même en ligne donc j'évite l'attente...

Je fais mes réservations moi-même aussi d'habitude mais là c'est impossible avec Air Canada sur avion Transat.

Si on ne veut pas attendre au téléphone plus que quelques minutes, le mieux est d'appeler au moment le plus tranquille de la journée.  Généralement, entre 10:00 et 11:30, on n'attend presque pas.  L'autre soir, je devais contacter Vacances Transat au sujet d'une réservation existante.  Après 45 minutes, je me suis tanné et j'ai raccroché.  En rappelant à 11:00 le matin, que deux minutes d'attente.  

Bon c'est réglé, une agente de VAR a fait la réservation pour moi. Bref, je trouve que c'est très compliqué cette transition. Prochain voyage direct avec Transat..... ou Sunwing.  Bon voyage à tous 

commenter
Répondre